Petit astucien | Bonjour, j'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la je suis a cour d'idée. merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Personne n'a eu le cas? | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, jamais eu cela | |||||||
Petit astucien | Merci tu penses ca pourrait être un virus ? | |||||||
Astucien ![]() | peut-être un problème de droit de compte utilisateur, jetez un oeil dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, type de compte | |||||||
Petit astucien | J'ai bien un compte administrateur c est ça le soucis !!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Peut-être un profil corrompu. | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé même combat !!! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et une restauration du système ou d'une image si tu avais fait une sauvegarde ? Tu as fait un scan scan avec Malwarebytes ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Pourquoi pas remonter une sauvergarde mais le soucis c'est qu il faut que je repasse par vista puis ensuite upgrade win7
Aucune infection avec malwarebyte (sous windows sans echec) Modifié par jb6901 le 20/12/2009 20:02 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu n'as pas de point de restauration sous W7 ? Tu n'aurais pas oublié d'activer ta version de Windows, on n'a que 3 jours pour le faire. | |||||||
Petit astucien | Non pas point de restauration sur win7
Il me semble que je l'ai activé mais comment vérifié ça? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Clic droit sur Ordinateur - Propriétés | |||||||
Petit astucien | Windows est activé | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Regarde dans l'observateur d'événement, tu trouveras peut-être une piste. Tu as installé quelque chose, avant, des pilotes, des logiciels ? | |||||||
Petit astucien | Je crois que c'est lors d'une mise a jour de ie8 avec tuneup mais je l'ai pas vu tout de suite (pffffffffffffffffff) je vais regarder le test avec msconfig | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Si c'est Tune-up, il faut aussi désactiver les services qui se lancent au démarrage. Quelle version de Tune-up ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | tuneup 2010 voila desactivé je vais redemarrer | |||||||
Petit astucien | Ca marche pas non plus j'ai même tous désactiver dans msconfig | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tune-up fait des sauvegardes et à un fonction de retour en arrière, tu ne pourrais pas utiliser un backup ? | |||||||
Petit astucien | Salut tout le monde quelqu'un aurait une autre piste?
Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | je crois que j'ai malheureusement suprimer le backup :s | |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans la zone Rechercher du Menu Démarrer, tape Restauration du système. Peut-être aussi faire une vérification des fichiers système : | |||||||
Petit astucien | Merci aucune violation de fichier j'aurai plutot l'impression que ca viendrait de la mise a jour d'un security update de IE8 (kb976325) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | jb6901 a écrit : Désinstalle-la, si ce n'est pas ça, il te suffira de la réinstaller. Dans le mode sans échec, seul le minimum est chargé.
| |||||||
Publicité | ||||||||