× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows ne peut ouvrir ce fichier : que faire ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nicolette13
  Posté le 18/08/2005 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je cherche depuis une heure et je ne trouve rien qui concerne ce que je cherche. Lorsque l'on veut ouvrir un fichier et que l'on a ce message de windows "windows ne peut ouvrir ce fichier, il a besoin de savoir avec quel programme il a été conçu" Qu'elle est la marche à suivre pour arriver à ouvrir le fichier ? J'ai plusieurs fois eu ce message, je suis arrivée sur une page de Flex exe, il me semble, je cite de mémoire (et elle commence à débloquer!) mais ensuite je n'arrive jamais jusqu'au bout à l'ouverture de mon fichier!! Pouvez vous m'aider, svp ? merci d'avance ! Nicolette13
Publicité
SnT_CRaSH
 Posté le 18/08/2005 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, c'est vrais que ça aurait ça place sur le forum windows mais bon ... normalement windows dis ça quand il n'y à pas le logiciel approprié d'installé c'est quoi comme type de fichier que tu essayes d'ouvrir ?
FabLeDingue
 Posté le 18/08/2005 à 11:52 
Petit astucien
Bonjour, le mieux c'est faire une recherche sur google de l'extension du fichier en question. Un fichier c'est toujours "machin.xyz" alors tu vas sur google, tu tapes ".xyz" et tu vas trouver avec quel logiciel ouvrir ton fichier. Si tu as ce logiciel, tu prends ton fichier, clic droiot, "ouvrir avec" le logiciel en question. Si t'as pas le logiciel, y'a plus qu'à l'acquérir.

Modifié par FabLeDingue le 18/08/2005 11:53
Nicolette13
 Posté le 18/08/2005 à 11:53 
Nouvelle astucienne
merci de me répondre quand même!![smile] Cela m'est arrivé plusieurs fois avec des documents différents, mais là en particulier c'est une vidéo envoyée en piece jointe dans un mail par ma fille , l'extension de la piece jointe est "ifo"
FabLeDingue
 Posté le 18/08/2005 à 11:57 
Petit astucien
Il faut que tu télécharges un programme pour lire les dvd. regarde ici [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/[/url] Sinon, tu dois pouvoir l'ouvrir avec windows media player normalement [clindoeil]

Modifié par FabLeDingue le 18/08/2005 11:58
SnT_CRaSH
 Posté le 18/08/2005 à 12:01 
Petit astucien
euh .ifo c'est des donnés pour menus de dvd .... tu peux pas voir grand choses lool
Nicolette13
 Posté le 18/08/2005 à 12:24 
Nouvelle astucienne
je viens d'aller voir sur google comme conseillé, et je vois en effet qu'il s'agit de fichier d'info sur le dvd ou le cd. Je pense donc qu'il y a eu une erreur dans l'envoi.Il s'agissait d'une vidéo prise lors d'un saut en parachute, mais je ne sais pas avec quel appareil il a été réalisé. Alors tant pis j'attendrai pour voir le cd original! Merci de votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le Raspberry Pi 2, un PC à 35 dollars capable de faire tourner Windows 10
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel
ouvrir fichier .DXR
Manque fichier Windows/System32/winload.efi.
Impossible d ouvrir windows
windows ne peut se connecter à l'imprimante
Peut-on faire confiance au PC LDLC Hardware ?
windows ne peut pas charger le profil stoké?
Fichier impossible à ouvrir
Photo sur fichier mp3 visible depuis Windows
Plus de sujets relatifs à windows ne peut ouvrir ce fichier : que faire ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis