| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je cherche depuis une heure et je ne trouve rien qui concerne ce que je cherche.
Lorsque l'on veut ouvrir un fichier et que l'on a ce message de windows "windows ne peut ouvrir ce fichier, il a besoin de savoir avec quel programme il a été conçu" Qu'elle est la marche à suivre pour arriver à ouvrir le fichier ?
J'ai plusieurs fois eu ce message, je suis arrivée sur une page de Flex exe, il me semble, je cite de mémoire (et elle commence à débloquer!) mais ensuite je n'arrive jamais jusqu'au bout à l'ouverture de mon fichier!!
Pouvez vous m'aider, svp ? merci d'avance !
Nicolette13
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut,
c'est vrais que ça aurait ça place sur le forum windows mais bon ...
normalement windows dis ça quand il n'y à pas le logiciel approprié d'installé c'est quoi comme type de fichier que tu essayes d'ouvrir ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
le mieux c'est faire une recherche sur google de l'extension du fichier en question.
Un fichier c'est toujours "machin.xyz"
alors tu vas sur google, tu tapes ".xyz" et tu vas trouver avec quel logiciel ouvrir ton fichier.
Si tu as ce logiciel, tu prends ton fichier, clic droiot, "ouvrir avec" le logiciel en question.
Si t'as pas le logiciel, y'a plus qu'à l'acquérir. Modifié par FabLeDingue le 18/08/2005 11:53 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci de me répondre quand même!![smile]
Cela m'est arrivé plusieurs fois avec des documents différents, mais là en particulier c'est une vidéo envoyée en piece jointe dans un mail par ma fille , l'extension de la piece jointe est "ifo" | |||||||
Petit astucien | Il faut que tu télécharges un programme pour lire les dvd. regarde ici [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/[/url]
Sinon, tu dois pouvoir l'ouvrir avec windows media player normalement
[clindoeil] Modifié par FabLeDingue le 18/08/2005 11:58 | |||||||
Petit astucien | euh .ifo c'est des donnés pour menus de dvd .... tu peux pas voir grand choses lool | |||||||
Nouvelle astucienne | je viens d'aller voir sur google comme conseillé, et je vois en effet qu'il s'agit de fichier d'info sur le dvd ou le cd.
Je pense donc qu'il y a eu une erreur dans l'envoi.Il s'agissait d'une vidéo prise lors d'un saut en parachute, mais je ne sais pas avec quel appareil il a été réalisé.
Alors tant pis j'attendrai pour voir le cd original!
Merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|