> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Windows ne peut pas demarrer apres chgt de CM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yafaro
  Posté le 09/09/2004 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous ,l'installation de ma carte mere c faite tres facilement mais le seul pb c que windows ne veut pas demarrer !!! g un message qui me dit -windows n'a pas demarrer correctement- sa sera super cool si quelqu'un pouvai m'aider car sa devient [boom]
Publicité
yafaro
 Posté le 09/09/2004 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ya personne pour m'aider???[triste]
felix1
 Posté le 09/09/2004 à 19:51 
Petit astucien
si tu as changÚ de model de carte mere ,il faut reinstaler windows
Ctype
 Posté le 09/09/2004 à 20:27 
Petit astucien
felix1 a Úcrit :
si tu as changÚ de model de carte mere ,il faut reinstaler windows
tout Ó fait d'accord
Anonyme
 Posté le 09/09/2004 à 21:12 
Nouvel astucien
bonsoir, J'ai lu derniÞrement que c'Útait possible, mais, j'ai parcouru l'article rapidement. Je sais qu'Ó la base, il faut enlever les drivers de la carte mÞre (ceux que tu mets Ó l'aide du CDROM de ta carte mÞre) pour les remplacer par les gÚnÚriques. Comment on fait ? trÞs bonne question fais un petit tour dans ajout/supression de programmes (par exemple, pour ma carte j'ai :NVIDIA NFORCE DRIVER). J'espÞre que je n'ai pas trop lu entre les lignes. [clindoeil] PS : Merci de me tenir au courant
yafaro
 Posté le 09/09/2004 à 21:47 
Petit astucien
bin voila le pb c que maintenant je suis limiter au bios,il faut que je reinstalle windows xp mais je n'ai pas le cdrom,et de plus je ne veut pas formater le disque dur car ya plein de donnÚe que je veux,mouai sa va etre chaud!!!!!![boom]
yafaro
 Posté le 09/09/2004 à 21:53 
Petit astucien
ou bien si j'achete un nouveau dd et que je trouve un cd d'installation de win xp,et que celui ci reconnaisse ma nouvelle CM,est ce que sa peu marcher?
philou56
 Posté le 10/09/2004 à 02:58 
Nouvel astucien
ne formate pas, dÚmarre en bootant sur le cd xp ,ensuite tu fais une rÚparation et a la fin tout doit fonctionnÚ .
gologolo
 Posté le 10/09/2004 à 08:02 
  Astucien
slt pour reparer Ó la premiere demande de reparation tu reponds non pour pas partir dans la console et Ó la deuxieme tu dis oui
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (Full HD, IPS, 165 Hz, 1 ms) à 159 €
159,00 € 220 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 159 €. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Connectiques HDMI et DP.

Voir le bon plan
Smartphone 6.43 pouces Xiaomi Redmi Note 12 (FHD+, 4Go/128Go) à 157,72 €
157,72 € 185,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 qui passe à 157,72 € au lieu de 185,99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur Snapdragon 685 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels + 8 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 13 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 33W est de haute capacité 5000 mAh.

Voir le bon plan
Pack de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth à 50,52 € livré
50,52 € 75 € -33% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le lot de 4 ampoules Philips Hue White Ambiance bluetooth qui passe à 45,37 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 50,52 € livré au lieu de 75 €.  Vous pourrez contrôler et programmer l'éclairage des lampes avec votre smartphone sous Android ou iOS (compatible avec le HomeKit d'Apple) ainsi que via les assistants vocaux (Alexa, OK Google). Faites varier l’intensité de votre éclairage et personnalisez votre ambiance avec les nuances de blancs et profitez de 4 scénarios lumineux pré-programmés : stimulation, concentration, lecture et détente.

Voir le bon plan
Paire de Tréteaux pliables Stanley Fatmax à 83,09 €
83,09 € 139 € -40% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la paire de tréteaux pliables Stanley Fatmax qui passe à 83,09 € au lieu de 139 €. Capacité de charge de 900 kg, pieds en métal, rabattables, poignée de transport.

Voir le bon plan
PC portable Lenovo ThinkPad P14S Gen 2 (FHD IPS, Ryzen 7 Pro, 16 Go RAM, SSD 512 Go) à 719 €
719 € 1150 € -37% @Lenovo

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo ThinkPad P14S qui passe à 719 € avec le code promo LENOVOP14SAMDR7 alors qu'on le trouve habituellement à 1150 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 Pro 5850U (8 coeurs), de 16 Go de RAM (extensible), d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8 intégré, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

Une machine robuste et légère qui vous suivra partout (1,55 kg) et adaptée à tous les usages (étudiant, entreprise, bureautique, multimédia, Internet et jeux en FHD). Elle est garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Jeu Nintendo Switch The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom à 51,49 €
51,49 € 69,99 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tout récent jeu The Legend of Zelda: Tears Of The Kingdom pour Nintendo Switch qui passe à 51,49 € au lieu de 69,99 €.

Repoussez les limites de l’aventure. Faites le grand saut : la suite de l’aventure en monde ouvert acclamée par la critique vous attend !Après The Legend of Zelda : Breath of The Wild, plongez dans des terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d'Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Créez votre propre aventure dans un monde où vous pouvez donner libre cours à votre imagination. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ? Disponible le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel
probleme logiciel scanner apres chgt windows
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
Lecteur de cartes SDHC ne peut pas démarrer
vaio - seven - impossible de démarrer windows - message d'erreur
Chgt CM et CPU : True image 2013 et restauration windows 7 ?
Écran noir après démarrage Windows
!Démarrage Windows 7 Ecran Bleu, après /Classpnp.sys en mode sans Echec!
Windows a redémarré après un arrêt non planifié
Sous excel , à partir de windows xp , petit carré après nom
Plus de sujets relatifs à Windows ne peut pas demarrer apres chgt de CM
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis