| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Mon lecteur de dvd ne marche pas. Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique je vois à lecteur de DVD une alerte. Je clic dessus et une fenêtre s'ouvre avec " Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" Mon ordinateur est un HP Pro 3500 Séries - Mon système Windows 7 PRO 64 J'ai désinstallé et réinstallé le lecteur mais sans résultat. Lorsque je fais " résoudre un problème " Il me dit que le driver à un problème. Merci d'avance pour vos solutions, je ne suis pas un pro en informatique.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, telecharge DisparitionCD, clic droit dessus, installé ou manuellement : Pour résoudre ce problème, supprimez les pilotes de filtre concernés. Pour cela, procédez comme suit :
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci pour votre réponse, j'imprime et réalise votre procédure. Mais je ne comprend pas " Contactez moi par MP ( MP ? )
| |||||||
Astucien ![]() | salut, pourquoi imprimer ? telecharge http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf, clic droit, installé ... pour le reste c est ma signature ... | |||||||
Nouvel astucien | Ca y est ça marche, après avoir réalisé la procédure manuellement et redémarrer l'ordi. Le lecteur est reconnu et marche très bien. Merci beaucoup et bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|