× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 windows ne reconnait + mon compte administrateurSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zembla
  Posté le 07/11/2005 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous. je rencontre 1 drole de souci - je vous eplique : en fait mon ordi à boguer donc je l'ai eteint - seulement au demarrage 1 interface s'est ouverte en me disant que windows ne reconnaissait + mon compte qu'il m'installait sur 1 autre compte et qu'il fallait que je vois avec mon administrateur. au demarrage mon bureau s'est retrouvé comme apres formatage (avec les montagnes) je n'avais + aucun programme dans ma barre de lancement rapide. j'ai retrouve mon compte sur disque c: doc and settings sans rien avoir perdu. par contre il ne veut pas me reconnaitre comme administrateur alors que c'est bien mon compte qui est adminstrateur franchement bizarre qui pourrait me depanner - en tout merci de vos reponses @++
Publicité
zembla
 Posté le 07/11/2005 à 15:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
encore 1 petite info: windows ma cree dans document and settings 4 comptes voir ci dessous: [IMG]http://img240.imageshack.us/img240/8751/sanstitreoki5mw.png[/IMG] en fait c'est rikelaoop.temp qui s'ouvre a chaque fois dans rikelaoop qui est mon vrai compte je retrouve tout (favoris - compte....)alors que dans temp il n'ya aucun dossier juste les programmes. merci de votre aide. a++ [IMG]http://img331.imageshack.us/img331/4360/images7ix.jpg[/IMG]

Modifié par zembla le 07/11/2005 15:21
selen
 Posté le 07/11/2005 à 15:21 
  Maîtresse astucienne

bonjour, suite au bug ton compte a été endommagé. 1ere chose à tenter : -désactiver cet utilisateur (panneau de configuration/comptes utilisateurs/choisi ce compte et désactive-le -réinitialise l'ordinateur -réactive le compte utilisateur.
zembla
 Posté le 07/11/2005 à 16:42 
Petit astucien
merci a toi selen j'ai suivi +ou - tes conseils qui etaient tres bon à la difference j'ai recree 1 compte l'ai mis en administrateur puis ai supprimé l'ancien qui avait bogué - tout reinitiallisé - faut penser à recuperez certains fichiers perso + favoris... EN TOUT CAS 1 GRAND MERCI DE TON AIDE BIZAILLE [IMG]http://img339.imageshack.us/img339/3598/images3qy.jpg[/IMG]
selen
 Posté le 07/11/2005 à 17:10 
  Maîtresse astucienne

tu as déjà effacé le dossier de l'utilisateur endommagé ? car tu peux en fait tout récupérer dans le nouveau, mais en le faisant d'une certaine manière, que je te dirai si tu n'as pas déjà effacé.
selen
 Posté le 08/11/2005 à 14:28 
  Maîtresse astucienne

bonjour zembla, en réponse à ton message privé, voici la procédure pour récupérer les données d'un profil corrompu. http://www.d2i.ch/pn/az/p.html : descendre à profil utilisateur-endommagé et http://support.microsoft.com/kb/811151/ la première manip que je t'avais conseillée est à faire en premier, les autres ensuite si cela n'a rien donné. tu as sans doute perdu des choses car tu as copié les données, probablement sans afficher les fichiers cachés et système et probablement tu ne l'as pas fait sous une session Administrateur différente du nouvel utilisateur et de l'ancien.
zembla
 Posté le 08/11/2005 à 16:32 
Petit astucien
aiie je suis pas bon. en fait j'ai cree 1 nouveau compte - puis j'ai tout deplace dans le nouveau sans les fichiers systems et cachés (j'ai pas pensé) pourtant il redemarre bien quels sont les risques futurs ?? - si sa colle + je ferais ta manip merci bizaille [IMG]http://img24.imageshack.us/img24/2228/images1us1.jpg[/IMG]
selen
 Posté le 08/11/2005 à 17:29 
  Maîtresse astucienne

tu m'as dit "je n'ai plus mon compte adresse email"... ce genre de petite chose, rien de dramatique, je pense.
zembla
 Posté le 09/11/2005 à 14:38 
Petit astucien
rebog rebog - voila tu avais certainement raison mon bureau ne s'est pas raffiche normalement et pourtant il à été redemarré plusieurs fois ?? je tente ta manip sinon je formate bisou @++
Publicité
selen
 Posté le 09/11/2005 à 16:37 
  Maîtresse astucienne

zembla a écrit :
rebog rebog - voila tu avais certainement raison mon bureau ne s'est pas raffiche normalement et pourtant il à été redemarré plusieurs fois ?? je tente ta manip sinon je formate bisou @++
ça ne sert à rien tu m'as dit que tu avais effacé les dossiers ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon compte administrateur Windows XP service Pack2
Pb avec le compte administrateur de windows xp pro
windows XP compte administrateur
Windows 2000 - compte administrateur
Problème compte administrateur à l’installation XP3 Pro
compte administrateur
Administrateur de compte XP
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
compte administrateur et (propiétaire disparu)
Windows ne reconnait plus mon imprimante
Plus de sujets relatifs à windows ne reconnait + mon compte administrateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP