| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me suis achetée un disque dur portable Western Digital, modèle: WD2500XMS00. C'est un 250Go. Avant je l'insérais et je le voyais apparaître dans mon poste de travail à côté de mon disque dur C et D. Quand j'insère une clef usb, il la reconnaît. Je me suis fait installé le câble dernièrement et je ne sais pas si c'est cela mais quand j'insère mon disque dur dans le même endroit: port usb qu'avant: on dit: port inconnu. Il n'y a rien à faire. J'ai un windows xp professionnel media center edition 2005 service pack 2 Hp pavillon, Amd athlon 64 processor, 3800+, 1.79 GHz, 1,oo Go de Ram
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
tu as essayé sur une autre entrée USB...? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui, j'ai essayé mais il ne fonctionne plus. J'ai regardé l'emballage avec lequel je l'ai acheté et on me dit: Contient un logiciel de syncrhonisation et de cryptage. Par contre, j'ai cherché partout et je ne retrouve pas de cd. Je garde toujours mes choses bien rangées et là pour mal faire..........Aidez moi s.v.p. car je l'ai acheté le 4 novembre et il m'a coûté cher. J'ai des choses dessus en plus. J'attend vos réponses et surtout de l'aide, au secours.............. | |||||||
![]() | essaye sur un autre pc pour commencer pour savoir si ça vient du disque ou du pc quant à laisser des docs important sur un dd portable , c'est du suicide c'est le mode de stockage le moins fiable | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Un essai à faire serait de brancher ton disque dur sur une prise USB d'un hub (multi-prise) USB alimenté électriquement par un transfo. C'est pas garanti que ça fonctionnera mieux mais c'est une piste à suivre. Apolinaire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|