> Tous les forums > Forum Windows XP
 Windows ne reconnait plus mon disque dur externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Worldmaster
  Posté le 03/09/2006 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voila, hier avant de me coucher après avoir éteint mon ordi je décide égalemment d'éteindre mon disque dur externe. Ce matin je décide de l'utiliser. Je le rallume et le voyant vert qui m'assure qu'il fonctionne brille faiblement (et clignote même). Je le débranche et le rallume un moment plus tard. Le voyant brille normalent et au lieu de me le reconnaitre et de s'ajouter a mon poste de travail, un message s'affiche en bas a droite me disant que le périphérique a mal fonctionné et que Windows ne le reconnait plus. Ce disque dur contient des fichiers et dossiers d'une importance cruciale pour mon travail, il me faut les récupérer au plus vite. Merci d'avance de toute l'aide que vous pourez m'apporter.
Publicité
ROBERTMAN
 Posté le 03/09/2006 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
As-tu essayÚ de redÚmarrer ton ordinateur ou de dÚconnecter et reconnecter ton disque dur plusieurs fois???
Worldmaster
 Posté le 03/09/2006 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui, j'ai essayÚ de l'allumer avan l'ordi puis pendant que l'ordi Útait allumÚ. Mais rien n'y fait, il n'est toujours pas reconnu.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) à 2,99 €
2,99 € 5,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enduit de rebouchage Sader Rebouche Tout (tube de 330 g) qui passe à 2,99 € au lieu de 5,99 €. Pour le rebouchage et l’égalisation de trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 1 cm de profondeur.

Disponible également en enduit de lissage à 2,85 € et en enduit élastique à 4,05 € pour les trous qui travaillent.

Voir le bon plan
Forfait mobile illimité sans engagement avec 1 Go de données mobiles à 1,99 € / mois
1,99 € 4,99 € -60% @Cdiscount

Cdiscount propose un forfait mobile avec SMS et téléphone illimités et 1 Go de données mobiles pour 1,99 € par mois sans engagement.

Voir le bon plan
Enduit Mural Sader multi-usages en pâte (1,5 kg) à 5,99 €
5,99 € 9,99 € -40% @Cdiscount

Amazon fait une promotion sur le pot de 1,5 kg d'enduit Mural Sader multi-usages en pâte qui passe à 5,99 € au lieu de 9,99 €. Pour reboucher et égaliser les trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 5 mm de profondeur ; colle les plaques de plâtre ou faïence, lisse les finition. Sec en 3 heures.

Voir le bon plan
Mini PC TRIGKEY Green G4 (Intel Alder Lake N100, 16 Go RAM, SSD 500 Go, WiFi6/BT 5.2, Windows 11 Pro) à 199 €
199 € 299 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC TRIGKEY Green G4 qui passe à 199 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Alder Lake N100 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 16 Go) et un SSD M.2 NVMe de 500 Go. Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 6, le Bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0 et  deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 11,49 €
11,49 € 21,99 € -48% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 11,49 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows XP sur un disque dur externe
sauvegarde sous windows XP et disque externe
Windows XP sur disque dur externe
Disque dur externe et Windows XP
Windows 2000 Disque externe USB2
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe
Windows ne reconnaît plus disque dur portable?
PB démarrage Windows à cause d'un disque externe
disque dur externe non reconnu sous windows xp sp2
mon PC ne reconnait pas mon disque externe
Plus de sujets relatifs à Windows ne reconnait plus mon disque dur externe
 > Tous les forums > Forum Windows XP