| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à la communauté de PC ASTUCE En mettant à jour le driver de la carte graphique (Nvidia) j'ai perdu une DLL ou un fichier pour mon imprimante, windows XP ne reconnait plus le matériel pour l'imprimante Réponse: "concernant les soucis rencontrés sur le PC 1, il vous faudrait sans doute réinstaller windows, la mise à jour du pilote graphique sur votre ordinateur a engendré une série de problème ne pouvant être corrigé, votre CD de windows ne correspond pas car entre temps vous avez fait des mise à jour, votre CD est donc plus ancien que le windows installé sur votre machine ". Alors là je ne comprends plus ? WINDOWS SEVEN7 OEM doit –il être installé obligatoirement par un magasin informatique, je pense que je vais monter moi-même un pc et choisir le système d'exploitation seven7. Je vais me former pour pallier à ces problèmes car cela à force a un coût assez conséquent. Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | je trouve bizarre le rapport entre le pilote carte graph et l'imprimante mais tu peux peut être essayer de revenir à l'ancienne version. pour l'imprimante,éteint la,désinstalle tous les pilotes puis redémarre. réinstalle les pilotes avant de rallumer l'imprimante. la version oem de seven est lié à l'achat de matériel et tu peux tout a fait l'installer toi même. | |||||||
Petit astucien | 11GSXR35 Merci pour votre rapide réponse Pour l'imprimante la méthode est de mettre les drivers avant d'allumer celle-ci et ensuite de connecter l'usb et cela ne fonctionne pas .j'ai ccleaner j'ai souvent sauvegarder les corrections du registre pensez vous que je puisse utiliser une de ces sauvegardes et comment faire. Quand j'installe l'imprimante avec le cd, les pilotes se chargent puis windows doit reconnaitre le matériel et là il ne le fait pas. Pour seven 7 si j'ai bien compri je peu l'installer si je monte moi-même mon pc ,comment cela se passe vis-à- vis de microsoft quand je vais installer le logiciel. Amitiés | |||||||
![]() ![]() | Trencavel11 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir 11gsxr35 Encore Merci mais vue que je compte effectuer les achats des matériels par exemple sur AMAZONE pour monter mon pc moi même Quelque chose m'échappe Avez-vous monté un PC car j'aurais besoin de conseils ,me serait-il possible de vous indiquer le matériel que j'ai en vue. Amitié | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai déjà eu le même problème ... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Le CD de Windows n'a rien à voir avec ton imprimante. Il faut réinstaller les drivers de cette imprimante avec le CD qui t'a été fourni avec. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|