| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Microsoft office et Adobe Pdf ,ne fonctionnent plus. A chaque tentative d'ouverture ,j'ai le message suivant : "Windows ne trouve pas " voir copie d'écran. Je pense que le problème viens après avoir utilisé ZHP Cleaner. j'ai supprimé
puis réinstallé par exemple Adobe Pdf,mais toujours pareil ! Quelle solution me reste t il maintenant ? la restauration pas possible ,car pas de point de restauration antérieur ! Essayer de réparer Windows sans pour autant perdre les logiciels et les fichiers en place ? Mais comment faire ?
D'avance merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour Microsoft Office, quelle version ? Tu as une licence OEM ou Retail ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Salut Déjà regarde si ton programme est installé via le chemin cité Si tu as réinstallé Acrobat teaser DC, ça devrait être le cas Si tu as installé autre programme Clic droit sur un fichier pdf, Propriété, Et associé ton programme preferé
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je vous remercie de vous être penchés sur mon problème. Pour la 1ere question: Il s'agit d'Office Enterprise 2007,maintenant comment savoir s'il s'agit de OEM ou retail ? Retail c'est qu'elle formule ? et OEM ,je crois savoir que c'est installé avec l'ordi lors de l'achat ?est ça ? ci joint les copies décrans. 2 eme question: je joint une copie d'écran pour le chemin qui semble identique au message d'erreur. D'autre part ,j'ai fais un clic droit sur un fichier Pdf,dont joint la copie,mais pour le rest de ta question je ne comprends pas la démarche à faire(associé ton programme préféré ??) Par contre,je viens d'effectuer une analyse avec Belarc,et voici ce que je trouve ,des maj à faire .voir copie écran.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Comme je vous l'indiquait ci dessus,j'ai repéré qu'une maj était à faire. Mais la aussi j'ai un code erreur :Erreur 0x80070422 lors de mise à jour Windows 10 Update. j'ai donc exécuter via services.msc et souhaite modifier le type de démarage en mettant "automatique",mais les accès code erreur 5 me sont refusés. comment résoudre aussi ce problème supplémentaire. | |||||||
![]() ![]() | desinstalle et reinstalle office 2007 le chemin est bon ... je tenvoie un iso office 2007 pro plus (vu que tu as deja payé la licence)
Modifié par capitainekirk le 26/04/2020 21:44 | |||||||
![]() ![]() | sans licence ça ne marche pas (demandée au debut de l install) mais j en ai au moins 50 de mon ancienne entreprise ... donc je donne avec palisir mais c est un vieux office .... j ai du 2019 aussi mais ça coûte encore moins cher ...^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je te remercie vivement ,je vais m'occuper de cela ce jour. Mais avant je vais voir pourquoi je n'arrive plus à mettre à jour Windows 10.
Modifié par chelmi29600 le 27/04/2020 11:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, comme je l’indiquais ce matin ,j'ai procédé à la recherche de la panne de windows update ,avant de procéder à l'installation d'office. Bonjour ,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|