| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows 7, lorsque je veux lancer une application Office 2003, j'ai ce message : "Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE'. Vérifiez que vous aves entré le nom correct, puis réessayez." Si j'essaie d'ouvrir un fichier word ou Publisher ou un JPG avec Picture Manager j'ai ce message "Windows ne trouve pas 'C:\Users\Bernard\Desktop\ Nom du fichier.doc. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. D'autre part, depuis quelques jours je n'arrive pas à restaurer mon ordi à une date ultérieure. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Merci d'essayer de m'aider. J'ai déjà essayé tous ces recommandations : 1. j'ai tenté, même en mode sans échec, de restaurer à une date antérieure : impossible. 2. J'ai désinstallé, nettoyé avec cccleaner et réinstaller office 2003 et j'ai le même problème. 3. j'ai tenté d'ouvrir WINWORD.EXE et j'ai le message d'erreur objet de mon premier message. Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Pour info..... Tu dis
J'ai mis dans le logiciel"Everything.exe" C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE et il ne le trouve pas non plus également avec office 2003 sur mon pc avec Win 7 je viens de tester et Word et Excel qui continue à bien fonctionner Par contre quand je tape WINWORD.EXE le logiciel me trouve C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\OFFICE11 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs Regarde dans programmes installés, si une mise à jour ne t'aurait pas installé office 2010 ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce qui est drole, et je viens de m'en apercevoir de soir,c'est que si je change visio.exe par visio1.exe et que je le lance, ça fonctionne Pareil pour vmware. | |||||||
Petit astucien | denewton a écrit : Bonjour, Auparavant, je n'avais installé que Word, Excel, Pusblisher et Picture manager. J'ai désinstallé et nettoyé avec ccleaner. J'ai installé entièrement office 2003 ainsi que toutes les mises à jour. Résultat : Les applications qui n'étaient pas installées avant fonctionnent. Le problème persiste pour winword.exe, excel.exe mspub.exe et ois.exe auxquels il faut ajouter proflwiz.exe (assistant enregistrement) et dw20.exe (récupération d'applications). Je fais un journal associatif et j'ai reçu des articles de word 2007 (.docx) que j'ai réengistrés en .doc et l'antivirus n'a rien détecté. Ce phénomène est apparu samedi dernier lorsque j'ai installé AVG Tuneup et des mises à jours de sécurité microsoft. Faut-il chercher une erreur dans le registre ? mes connaissances sont limitées dans ce domaine. Cordialement Bernard
| |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : A priori je ne trouve pas office 2010. J'ai des mises à jour office 2010 pour la visionneuse powerpoint, mais elles ne sont pas récentes et elle n'a pas de problèmes. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Erreur !
Modifié par El Magnifico le 19/11/2014 17:22 | |||||||
Astucien | crozarg a écrit : Bonjour, sans directement répondre à ton problème, as-tu Libre Office ? (Libre Office lit du docx,du xlsx et peut sauvegarder en doc, xls ; peu d'incompatibilité). Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ça ne mange pas de pain ! Modifié par DjiDji59430 le 19/11/2014 17:09 | |||||||
Petit astucien | DjiDji59430 a écrit : Miracle !!!! Cela marche pour Word, Picture Manager et l'assistant enregistrement . Le problème persiste pour Publisher et la récupération d'applications (MSPUB et DW20). Bravo pour cette astuce. Mais dès que je veux ouvrir un fichier Word, Windows réinstalle l'application et WINWORD.exe et je reviens au point de départ. Même si j'ouvre Word avec WINWORD1 et copier un texte à l'enregistrement Windows réinstalle l'application Word. Donc pour moi ce n'est pas la solution pérenne à moins que je n'ai pas fait la bonne manip. Merci Modifié par crozarg le 19/11/2014 18:59 | |||||||
Petit astucien | denewton a écrit : Bonjour, Oui j'ai libre office, mais j'ai besoin de PUBLISHER pour faire la mise en pages façon PAO. Bernard | |||||||
Astucien ![]() | crozarg a écrit : Donc pour moi ce n'est pas la solution pérenne à moins que je n'ai pas fait la bonne manip. Il faut un raccourci qui pointe sur winword1, qui n'a pas disparu lors de la reeinstallation C'est une solution de bidouille, pas "La Solution" | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Tous mes problèmes ont été réglés par une réinstallation de W 7, car même un pro n'a pu trouver les causes de ce problème. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|