| ||||||||
Astucien | tlm Windows update m'a proposé la version 24H2 de Windows le 09/11. L'installation s'est très bien passée quoique un peu longue, mais tout à l'air de bien fonctionner. Seulement je viens de constater que : Windows.old = 26 Go ! Bon je vais faire une image disque et supprimer ce dossier mais il me parait énorme. Est ce normal ? Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Si tout ce passe bien actuellement, tu peux le supprimer, c'est la sauvegarde de ta version précédente. | |||||||
Maître astucien | Message original par lougal50 Slt Rien que de très normal, cela te permet de revenir en arrière le cas échéant Il se supprimera tout seul au bout de 10 jours Sinon : https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/kb5012334-supprimer-le-dossier-windows-old-%C3%A0-l-aide-stockage-sens-dans-l-param%C3%A8tres-appl-e12f9d84-ad7f-4780-9406-465670157f8e
| |||||||
Astucien | , merci Oui je sais, mais c'est juste qu'elle me parait énorme, surtout que c'est une sauvegarde de 23H2. Mais bon, je fais des images système tous les 15 jours, donc je peut revenir en arrière facilement si besoin. @+ | |||||||
Petit astucien | le mien fait 40Go
peut être qu'il faut supprimer/vider les "fichiers temporaires" ?
Supprimer votre version antérieure de Windows - Support Microsoft | |||||||
Maître astucien | lougal50 a écrit : Comme deja dit, cela n'a rien d'énorme, c'est même assez peu, et elle va se supprimer toute seule
Modifié par Banzaiii le 11/11/2024 14:01 | |||||||
Astucien | Ok je me suis trompé, je croyais que la taille de Windows.old variait entre 5 et 10 Go. Je l'ai supprimé en allant dans paramètres/système/stockage et j'ai fait mon image système. Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|