| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
je viens de faire la maj pack sp2 tout ok apparemment sauf norton 2004 qui refuse de s'activer autoprotect et e-email
auriez vous la reponse par hasard?? et toujours cette histoire de hub (voir un peu plus bas)[clindoeil]
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir,
tu a été voirs chez Symantec [question]
meme si ils vendent un mauvais produit , ils ons peut etre les bonnes réponses [bigsmile]
[url]http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/faq.html[/url] | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai le même problème sauf que c'est la mise à jour du programme qui fonctionne pas.
Pourriez-vous me répondre à quoi c'est dû SVP... [clindoeil]
Et ce depuis que j'ai installe le SP2....
Modifié par momo93m le 26/10/2004 08:30 | |||||||
Astucien | [smile]
KASPERSKY fonctionne impécable avec SP2..Peut être que XP sait enfin se mettre à l'abri du plus calamiteux des antivirus, j'ai nommé NORTON.
[cool]
| |||||||
Petite astucienne | J'ai le même problème que Momo93. Depuis que je suis sous SP2 Symantec Netdetect ne fonctionne plus. J'ai téléchargé la dernière version de Liveupdate mais rien à faire.
Quelqu'un aurait-il une solution?[boom] Modifié par Tite Punaise le 29/10/2004 18:00 | |||||||
Nouvel astucien | moi aussi pareil que momo et o-macha
il y en a bien qui du résoudre ce problème
merci de nous aider ça serait sympa
| |||||||
Petite astucienne | Bonour,
Après avoir désinstallé Live Update moi-même, supprimé les dossiers laissés par la désinstallation et remis la dernière version de Live Update, tout est rentré dans l'ordre. Live Update automatique fonctionne et remet à jour Norton et compagnie. Il se déclenche désormais toutes les quatre heures au lieu de toutes les 5 min ce qui est mieux car pour mon compte toutes les 5 min c'était fortement exagéré. Cela fait 15 jours que je teste donc je peux dire que c'est OK! Modifié par Tite Punaise le 17/11/2004 11:53 | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
Je ne sais si çà peut vous aider mais j'ai un copain qui a XP/SP2 et Norton sans probleme, par contre il m'a dit qu'il avait cocher la case "s'occuper de l'AV sois meme" c'est donc plus windowsxp/sp2 qui gere son A.Virus.
Henri | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|