> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 windows pack sp2 et norton
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steed
  Posté le 25/10/2004 @ 23:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir je viens de faire la maj pack sp2 tout ok apparemment sauf norton 2004 qui refuse de s'activer autoprotect et e-email auriez vous la reponse par hasard?? et toujours cette histoire de hub (voir un peu plus bas)[clindoeil] merci d'avance
Publicité
obiwanwilly
 Posté le 26/10/2004 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir, tu a été voirs chez Symantec [question] meme si ils vendent un mauvais produit , ils ons peut etre les bonnes réponses [bigsmile] [url]http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/sp2/faq.html[/url]
momo93m
 Posté le 26/10/2004 à 08:27 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'ai le même problème sauf que c'est la mise à jour du programme qui fonctionne pas. Pourriez-vous me répondre à quoi c'est dû SVP... [clindoeil] Et ce depuis que j'ai installe le SP2....

Modifié par momo93m le 26/10/2004 08:30
BOORGI
 Posté le 26/10/2004 à 17:00 
Astucien
[smile] KASPERSKY fonctionne impécable avec SP2..Peut être que XP sait enfin se mettre à l'abri du plus calamiteux des antivirus, j'ai nommé NORTON. [cool]
Tite Punaise
 Posté le 29/10/2004 à 17:58 
Petite astucienne
J'ai le même problème que Momo93. Depuis que je suis sous SP2 Symantec Netdetect ne fonctionne plus. J'ai téléchargé la dernière version de Liveupdate mais rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution?[boom]

Modifié par Tite Punaise le 29/10/2004 18:00
zoz
 Posté le 01/11/2004 à 11:03 
Nouvel astucien
moi aussi pareil que momo et o-macha il y en a bien qui du résoudre ce problème merci de nous aider ça serait sympa
Tite Punaise
 Posté le 17/11/2004 à 11:52 
Petite astucienne
Bonour, Après avoir désinstallé Live Update moi-même, supprimé les dossiers laissés par la désinstallation et remis la dernière version de Live Update, tout est rentré dans l'ordre. Live Update automatique fonctionne et remet à jour Norton et compagnie. Il se déclenche désormais toutes les quatre heures au lieu de toutes les 5 min ce qui est mieux car pour mon compte toutes les 5 min c'était fortement exagéré. Cela fait 15 jours que je teste donc je peux dire que c'est OK!

Modifié par Tite Punaise le 17/11/2004 11:53
Henri91
 Posté le 17/11/2004 à 15:27 
Astucien

Salut, Je ne sais si çà peut vous aider mais j'ai un copain qui a XP/SP2 et Norton sans probleme, par contre il m'a dit qu'il avait cocher la case "s'occuper de l'AV sois meme" c'est donc plus windowsxp/sp2 qui gere son A.Virus. Henri
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270UPBIIPX (WQHD, 165 Hz) à 274,99 € avec le code 25EUROS
Valable jusqu'au 28 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270UPBIIPX à 274,99 € livré gratuitement grâce au code promo 25EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 320 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est WQHD (2560x1440), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et 1 ms et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
93,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 93,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 à 93,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réactiver WINDOWS XP pack 2
démarrage windows xp pack 1
Service Pack 1 pour Windows XP
etalonnage couleurs windows 8.1
disque dur windows vista incompatible ?
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
web cam 1.4 microsoft et windows 8.1
"Windows a détecté un problème de disque dur"
Visionner l'écran d'un PC (Windows ou Linux) sur la télévision ?
probleme de son sur Acer M3100 et windows 7
Plus de sujets relatifs à windows pack sp2 et norton
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis