× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 windows phone 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
largoswinch
  Posté le 27/12/2011 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

je dispose d'un telephone nokia windows phone 7 et j'ai une autre personnes qui a elle aussi un windows phone 7 mais de marque samsung, et je viens de recuperer sur mon tel tous son repertoire et elle tout mes rendez vous que j'avais mis dessus, le seul probleme c'est que l'on ne c'est jamais vu et on est a 120 km de distance chacun , j'aimerais savoir comment et pourquoi ca me fait ca. j'ai demander a mon fournisseur d'acces qui ma vendu le tel lui meme ne le c'est pas. moi je suis bouygues elle l'autre personnes et orange. si une personne peut me dire pourquoi et comment faire afin de ne pas recuperer tous les repertoire des autres.

cela me la fait quand je me suis connecter a windows live sur mon tel

Publicité
sopra71
 Posté le 29/12/2011 à 10:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Largoswinch,

Je ne suis pas un expert de winphone mais je vais réfléchir par extrapolation par rapport au fonctionnement d'Android

Lorsque tu créés des évenements sur ton Winphone, je pense que tu synchronise automatiquement avec ton Hotmail calendar, tu peux vérifier en te connectant ici :

http://explore.live.com/windows-live-calendar

Lorsque tu t'es connecté avec ton adresse hotmail sur son téléphone, il en a déduit que tu étais le propriétaire du téléphone. Il a donc récupéré en local l'ensemble de tes évenenements Hotmail calendar.

Il suffit d'annuler la synchronisation dans les réglages du calendrier ou de l'adresse mail.

largoswinch
 Posté le 29/12/2011 à 18:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci pour le service

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vider les contacts Windows Phone 7
#Windows phone 8.1 infos glanées ci et là....
Windows Phone à la peine, vivement Windows Phone 10
Windows phone 8.1 ,vous l'utilisez ? si oui quels avantages sur Android ?
la mise à jour Windows Phone 8.1 Update 1 imminente
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
Applications et jeux sous Windows Phone
Windows Phone 8.1
Connexion a Netgear ReadySHARE depuis Windows Phone
configurer mon windows phone
windows phone 8 vs android 4
Plus de sujets relatifs à windows phone 7
 > Tous les forums > Forum Mobilité