> Tous les forums > Forum Mobilité
 windows phone 8 et lumia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eaglefor
  Posté le 20/04/2013 @ 11:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je viens d'acheter un lumia 520 et je n'arrive pas à accéder au contenu via mon pc. J'ai l'application windows phone mais l'explorateur est vide et pour faire un transfère de fichier, l'application reste bloqué sur la première page je ne peux pas continuer.

Les dossiers cachés sont activé.

Le télephone est reconnu dans l'explorateur mais rien de plus.

Avec zune l'appareil n'est pas reconnu.

Comment puis je accéder au contenu via le pc.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 04/04.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
Mode d'emploi détaillé du Lumia 535 double Sim avec Windows, siouplait ?
vider les contacts Windows Phone 7
#Windows phone 8.1 infos glanées ci et là....
Wondows Phone mise à jour Lumia denim
Windows Phone à la peine, vivement Windows Phone 10
Windows phone 8.1 ,vous l'utilisez ? si oui quels avantages sur Android ?
la mise à jour Windows Phone 8.1 Update 1 imminente
Applications et jeux sous Windows Phone
Windows Phone 8.1
Plus de sujets relatifs à windows phone 8 et lumia
 > Tous les forums > Forum Mobilité