| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Depuis 15 jours, mon PC plante au bout de 15 à 20 minutes, je suis obligé de l'éteindre moi même je ne peux pas le faire depuis le bouton WINDOWS. Je l'ai nettoyé à plusieurs reprises, mais le problème persiste. Pourriez-vous m'aidez à résoudre mon problème SVP ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Léa33, bienvenue sur PCA, peux-tu nous donner quelques précisions , --> description complète du pc (portable ou fixe) --> as-tu un message à l'écran, si oui lequel? --> que fais tu juste avant que ca plante, est ce que c'est aléatoire!?
Merci pour ces premières précisions. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour votre réponse.
PC Portable SONY VAIO WINDOWS 7 Pas de message, la flèche devient un rond bleu et plus rien ne répond. Avant qu'il plante, je ne fait rien de précis, des fois il est juste allumé et au bout d'un moment il plante.
| |||||||
![]() ![]() | On va déja vérifier si tu n'as pas une infection dans ta machine ?
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante :
Clique sur le bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes Cliquer sur le bouton COMPLET Modifié par Pat6868 le 08/01/2015 22:27 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
D'abord fait ceci : bébranche le cable electrique, enléve la batterie, appuie 1 mn sur le bouton de marche (pour vider les condos) rebranche le tout Peux tu poster une capture d'écran de l'onglet performance dans le Gestionnaire des taches (clic droit dans la barre en bas de l'écran) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .............pas de nouvelles ??
| |||||||
![]() ![]() | si si je suis la moi
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|