| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai eu une panne ordi j'ai de nouveau telecharg en particulier power point et visionneuse power point quand je clique sur un diapo power point reçu par internet cela ne fonctionne pas jai un message " aller dans le panneau de configuration et sur options des dossiers et application pour creer association comment dans le detail merci de v reponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as installé ton power point mais le programme n'as pas fait les assosciation pour les fichier si j'ai bien compris, ce que tu peut faire, c'est de faire clic droit sur le ficheir power point et d'aller sur "ouvrir avec" et tu choisis le programme qui conviens le mieux (power point dans ton cas | |||||||
Petit astucien | merci mais pour les diapo stockes cela fonctionne comme indiqué ci dessus mais pour 1 diapo marqué pps arrivant sur internet ma fenetre souris droite indique ouvrir avec la reponse aller dans le panneau de configurationet sur options des dossiers et application pour creer association merci d ev reponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|