| ||||||||
Petit astucien | bonjour. Je suis sous windows 7 64, phenom II 6 cores, 8Go de ram, 2xati radeon hd5850 de 1Go. Aujourd'hui, je lance l'ordi, rebelotte, mais cette fois à chaque démarrage. Il n'y a que le mode sans échec qui fonctionne. J'ai tenté une réparation avec le cd, mais il ne trouve pas d'erreur. J'ai vérifier, avec everest, si tout les composants étaient reconnus. Tout parait fonctionner. Je suis entrain de tenter un recovery à l'aide de acronis true image, je verrais bien le résultat. Une idée si cela ne marche pas ? D'où cela peut il venir ? merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Eh bien, passe Windows Update en manuel, et fais-les une après l'autre, voir celle qui coince ? Surveille tout spécialement celles concernant le matériel, en jetant de temps en temps un coup d'oeil au gestionnaire de périphériques.
Modifié par Esclapion le 07/07/2011 19:09 | |||||||
Petit astucien | J'ai démarrer mon pc aujourd'hui, 3 fois, et il fonctionne normalement depuis le recovery (enfin depuis qu'acronis a tourné 3h et que je me retrouve avec le même ordi qu'avant d'avoir lancé acronis et non l'image datant d'il y a 3 mois...). | |||||||
![]() ![]() | Si c'est une mise à jour de Windows Update qui t'a planté, fais ce que j'ai dit dans le message précédent ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|