| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour tout est dans le titre ça vous parle ???
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Portable, tour ? Regarde coté alim (transfo) ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | c'est une tour alim corsair hx 750w sylver | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Je pense à une defaillance de ton alim, mais attends l'avis d'autres astuciens. ************** En attendant peux tu poster une capture d'écran de l'onglet Performance dans Gestionnaire des taches Un contrôle de ton DD Telecharger , puis dézipper (extraire tout) , lancer le programme (application), poster une capture de l’image obtenue. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable *************** Ainsi qu'un scan avec Zhpdiag ZHPDiag(de Nicolas Coolman ) Télécharger ZHPDiag et enregistrer le sur votre BUREAU : Cliquez sur ce lien officiel ( Enregistrer sous => Bureau ) Sur la page ouverte cliquer sur le bouton "Telecharger ! " sous le compteur. Cliquer ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel. Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre. Fermer cette interface et Exécuter de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau . Pour exécuter une analyse , cliquer sur le bouton "Scanner" A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, fermer ZHPDiag Le rapport sera sur le bureau. Vous pouvez l' envoyer : en l’ hébergeant sur CJOINT La procédure pour Cjoint est la suivante : Rendez-vous sur ce site :http://www.cjoint.com/cocher : privée et 21 jours Cliquer sur Parcourir et chercher le fichier à héberger , se trouve en principe sur le bureau | |||||||
Petit astucien | Bonjour Caroline Si je te propose la lecture de cet article ce n'est pas par hasard Il y a 6 mois j'avais ce problème de Winndows 7 qui se figeait J'ai suivi la procédure indiquée dans l'article et depuis ,plus de problème L'informatique c'est tellement bizarre.... Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|