> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows search ne peut accéder au périphériqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maelys
  Posté le 20/11/2013 @ 15:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde,

Je me suis récemment fait construire une tour, mais mon copain m'a mis le disque C (donc principal, avec documents et tout) sur un disque de relativement petite taille, par rapport au disque D qui dispose de 2To. Or comme je joue pas mal à des jeux tels que les Sims qui créent des dossiers relativement volumineux sur C:/mes documents, j'ai décidé de déplacer "mes documents" de C à D, et pour cela j'ai utilisé un turotial de microsoft. J'ai cliqué sur C:Users\Maelys\Mes documents, et j'en ai changé l'emplacement, tout comme l e bureau, les musiques et les téléchargements, j'ai tout déplacé dans D ou j'ai créé un dossier Maelys avec mes bibliothèques, bureau et téléchargements. au niveau des logiciels, ça semble bien marcher, par contre maintenant c'est windows search qui ne marche plus: quand j'essaie de taper quelque chose dans la fenêtre de recherche, rien ne s'affiche, et si je fais "voir plus de résultats" il me met un message d'erreur :

"windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à cet élément".

J'ai fait un test et ouvert une autre session administrateur, et là windows search marche.

Avez vous une idée pour faire en sorte que windows search remarche dans ma session principale, sans que j'aie à remettre les dossiers "mes documents", "mes musiques", "téléchargements" et "bureau" sous C?

Merci!

Publicité
11gsxr35
 Posté le 20/11/2013 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

on peut essayer ça

"démarrer""exécuter""control.exe /name Microsoft.IndexingOptions"

ensuite"modifier" et si ton 2ème disque apparait,coches le

Maelys
 Posté le 20/11/2013 à 23:09 
Petite astucienne

Bonjour!

Merci pour ta réponse. Malheureusement le D est déjà coché. Tous sont cochés en fait.

en haut, j'ai remarqué qu'il était indiqué "indexation suspendue". J'ai un peu bidouillé partout, et j'ai fait résoudre les problèmes. Il m'a indiqué qu'il y avait un problème au niveau des autorisations... Bien sûr sans le résoudre (merci captain obvious...). Là en désespoir de cause j'ai fait reconstruire l'index...

D'autres idées :(?

11gsxr35
 Posté le 21/11/2013 à 07:34 
  Astucien

bonjour

"démarrer""exécuter""services.msc" et regardes si le"service d'indexation "est démarré.

si il n'est pas présent

"démarrer""panneau de configuration""désinstaller un programme"puis à gauche"activer des fonctionnalités windows" .tu vas le trouver là.

Maelys
 Posté le 21/11/2013 à 14:42 
Petite astucienne

Hello!

Je l'ai trouvé dans le panneau de configuration, je l'ai activé car il était décoché... Faux espoir, ça ne marche toujours pô :(

Note: Windows Search est activé aussi.

11gsxr35
 Posté le 21/11/2013 à 16:38 
  Astucien

"démarrer""exécuter""regedit

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\

regardes à droite si il existe une valeur NoFind

va voir également

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\ et regardes si tu as les droits

Maelys
 Posté le 23/11/2013 à 13:46 
Petite astucienne

Hello! Alors dans Explorer j'ai pas nofind mais NoDriveTypeAutoRun...Ca aide?

Pour la clé dans Windows Search, j'ai mis toutes les autorisations à fond. Rien à faire :"(

Maelys
 Posté le 12/02/2014 à 00:15 
Petite astucienne

Hello! Bon par un hasard absolu, la fonction windows search est revenue...

J'ai fait des bidouillages, retransférant encore les dossiers d'une partition à l'autre...

Bon, le principal est que ça marche!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Windows ne parvient pas a acceder au peripherique
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
Peut-on supprimer windows Media Center
Erreur Windows search
Windows Search 4.0 (WS4): moteur de recherche par défaut de Windows 7?
comment accéder à Appl Data avec Windows 7??
Windows ne peut réparer
windows search services
La Présentation de Windows Live Mail peut elle êtr
peut-on tout enlever dans c: windows/ prefeth
Plus de sujets relatifs à Windows search ne peut accéder au périphérique
 > Tous les forums > Forum Windows 7