| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous,nouvel arrivant dans le monde de l'informatique ,j'ai un bouclier jaune qui arrive tous les jours et qui me propose d'installer le service pack 3.Certains m'ont dit de le faire,d'autres pas car ça ferait des problemes dans mon ordinateur.Qui a raison? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Guy, Et bienvenu sur le forum.
La plupart du temps, elle passe sans problème. La vraie question serait de savoir si ce SP3 est utile ou pas. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3047 http://www.01net.com/editorial/378124/sp3-les-8-questions-a-se-poser-avant-de-faire-durer-xp/ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour,je vous remerçie pour les deux adresses que vous m'avez signalées.J'y suis allé voir et j'ai pris la décision de ne pas installer le pack3,ça n'apporte pas grand chose et il y en a qui on eu des problemes.Encore merçi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Moi j ai sp3 par obligation J ai du formater et ni arrivant pas je lai fait faire chez un artisant informitique et quand jem en suis apercu il m a dit <<vous n avez plus le choix microsoft va vous harceler j usqua que la mise a jour soi faite>>maintenant vasis que je te rame | |||||||
Petit astucien | Bonjour Moi j ai sp3 par obligation J ai du formater et ni arrivant pas je lai fait faire chez un artisant informitique et quand jem en suis apercu il m a dit <<vous n avez plus le choix microsoft va vous harceler j usqua que la mise a jour soi faite>>maintenant vasis que je te rame | |||||||
Nouvel astucien | guy33 a écrit : De rien ! | |||||||
Astucien | maybe a écrit : Pourquoi n'indiques-tu dont jamais le lien de ton tuto sur le SP3? Si tu l'as fait je suppose que c'est bien pour quelque chose | |||||||
Nouvel astucien | Hello F2Death, Trop de pages à lire ! Si on me donnait un lien comme celui-là je ne suis même pas sûre que je commencerais la lecture. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|