> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows store
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leroy georges
  Posté le 10/12/2015 @ 08:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous les internautes,

J'ai un PC qui tourne sous Windows 10.

Voici mon problème:

Dans les tuiles de démarrage j' ai la tuile Windows Store qui est présente.

Quand je clique dessus elle fait semblant de s'ouvrir , mais rein ne se passe et je ne sais plus avoir l"accès

Pourriez vous m"aider à répare cette situation.

Merci d'avance et je vous souhaite un peu d'avance bonne fête de fin d'année

Georges

Publicité
Wullfk
 Posté le 10/12/2015 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Essais ceci :

Ouvrir invite de commande Admin, copier/coller la commande powershell et valider par Entrée
Copier/coller la ligne de commande suivante :

Add-AppxPackage -register "C:\Program Files\WindowsApps\*WindowsStore*\AppxManifest.xml" -DisableDevelopmentMode

C'est pas dit que ça fonctionne car il existe un bug dans le Powershell de Windows 10

Plus d'info ici : https://forum.pcastuces.com/reinstaller_une_application-f13s2628.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows store
10AppsManager - Une application pour gérer les app. Windows Store
Mise a jour et Windows Store
Menu Démarrer - Cortana - Windows Store - Edge
Applications windows store
Activer windows store
désactiver le Windows Store
Windows 10 - Windows store inaccessible
Windows store, application gratuite ?
Windows store inaccessible W10