> Tous les forums > Forum Windows 10
 windows store
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
self
  Posté le 16/01/2016 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai un soucis avec le store de Windows 10 je ne peut pas télécharger une application, dans le panneau de store il n' a pas la vignette avec le sac

qui permet d'acheter en fait.

Quant j'essaie de télécharger une appli. j'ai le message suivant: vous aurez besoin d'une nouvelle application pour ouvrir cet élément(ms_windows_store)

et le ok est grisé, si quelqu'un pouvait m'éclairer merci d'avance

Publicité
GSACALGE
 Posté le 17/01/2016 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J' ai eu le même problème, l' icône avec le petit panier avait disparu. Le problème est que tu ne peux plus aller voir les actualités, ni te servir du lecteur photos livré avec Win10 etc...Après bien des discussions sur plusieurs forum et essayé toutes les méthodes ( PowerShell etc....) rien n' y a fait. J' ai téléphoné chez Microsoft, après des 1 et 2 et 3...j' ai tapé au hasard sur une touche, j' ai eu rapidement une personne qui malgré son incompétence dans ce problème car je n' étais pas au bon endroit, s'est décarcassé pour me mettre en relation avec un autre service. Après des essais infructueux de remise en forme de mon Store, MS, m' a conseillé de remettre WIN10 sans perte de fichiers en suivant ce lien très connu. https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/technicalsupport?wa=wsignin1.0#

Dans service et applications, qui m' ont renvoyé à cet autre lien:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Télécharge l' outil que tu connais sûrement et mets ton Win10 à niveau. Tu retrouveras ton Store comme avant.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10