| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis sous Windows 10 Home Insider Preview Version d'èvaluation Build 10130, quand j'ouvre windows store beta il y a une fenetre qui s'ouvre pour la mise a jour , j'ai le demarrage du telechargement puis mise a jour en cours et la windows store ce ferme sans aucun message. Pouvez vous m'aider. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Cette version est obsolète et ne sera plus activée a partir du 2 Octobre 2015 Entre temps il y a eu les Builds 10158 10159 10162 puis la mouture "finale" 10240 En théorie tu aurais du passer au minimum de 10130 à 10162 (slow) pour rebondir en 10240 (slow) Quelle était le système d'origine sur ce PC ?
Modifié par Anonyme le 02/08/2015 15:42 | |||||||
Petit astucien | Le systeme etait windows 7 edition familliale | |||||||
Nouvel astucien |
Dans l'idéal, et si tu le souhaites, tous pourrais bénéficier de la mise à jour gratuite vers Windows 10 famille à la condition de réinstaller Windows 7 préalablement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, problème résolut, j'ai réinstaller Windows 7 édition familiale puis mise a niveau vers Windows 10. Aucun problème depuis. Merci de vos réponses. | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour, On a plaisir à entendre ceci par les temps qui court. ---- Merci pour le retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|