> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows store, application gratuite ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 16/09/2015 @ 09:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

Si j'installe cette appli, c'est gratuit, que veut dire contient des achats in-app ?

Merci à vous

Publicité
TintinGV
 Posté le 16/09/2015 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

L'appli est gratuite. Cela veut dire que tu autorises les achats via cette appli.

lougal50
 Posté le 16/09/2015 à 10:35 
Astucien

Merci TintinGV,

Excuse me....... suis bebête, j'ai pas bien compris.

Si j'installe sudoku, je souhaite utiliser ce jeux pour détente, c'est tout.........Je ne veux rien acheter.... Si le jeux est gratuit, je l'installe, je m'installe, et je joue. point.

Tu dis : "tu autorises les achats via cette appli" quels achats ?

Anonyme
 Posté le 16/09/2015 à 18:08 
Nouvel astucien

Bonjour,

Ce que dit TintinGV, c'est que certaines applications, jeux..., bien que gratuits, proposent des services ou options à l'achat pendant l'utilisation.

Exemple un jeu de courses de voitures gratuit, qui va te proposer d'acheter un nouveau véhicule après la fin d'un niveau...(ce n'est qu'un exemple)

Modifié par Anonyme le 16/09/2015 18:20
lougal50
 Posté le 16/09/2015 à 21:42 
Astucien

Nestor Dupont

Et merci ....j'ai pigé

bonne soirée

a+

Anonyme
 Posté le 16/09/2015 à 21:43 
Nouvel astucien

Bonne soirée également.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP Officejet 2620 à 32,99 €. Cette imprimante 4 en 1 fait donc imprimante, photocopieur, scanner mais également fax. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer une application gratuite du Store depuis votre Compte Local
Windows store inaccessible W10
Windows Store
mise à jour gratuite Windows 10
* windows 10 :déjà une application pour bloquer la collecte de données *
Ecran blanc avec Windows Store
Applications Windows Store
Windows store
windows store
Windows 10 et sa gratuité, tout ce qu’il faut savoir, réponses officielles
Plus de sujets relatifs à Windows store, application gratuite ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10