> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows Store Apps non installées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PierreYves18e
  Posté le 26/04/2015 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde,

J'espère être dans le bon forum, ma question sort un peu des sentiers battus :

Dans le Store (vert) en ouvrant : Compte - Mes Applications, il y a une liste :

--- Applications non installées (mais testées) sur ce PC ---

La question est simple : comment vider cette liste (longue 80) des apps que je ne réinstallerai jamais plus ?

Une idée ?

Modifié par PierreYves18e le 27/04/2015 00:04
Publicité
Anonyme
 Posté le 27/04/2015 à 08:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut Pierreyves,

Bien au niveau du store, je pense que tu ne peux pas vider cette liste, c'est comme sous W8

La seul solution c'est de basculer sur un autre compte, mais à mon avis cela ne présente que peu d’intérêts

Les explications ICI http://superuser.com/questions/502150/how-to-remove-apps-from-my-list-in-the-windows-8-store

Désolé; c'est pas en Fr.

Anonyme
 Posté le 27/04/2015 à 10:34 
Nouvel astucien

@PY

Voici la liste que j'ai, c'est la même sous W10 TP 10041, W10 TP 10061 et W 8.1 et sur WP GRD2 et W10 10052 Mobile.

Dans mon cas elle correspondent à des applications que j'ai désinstallées et également à des applications installées sur mon Windows phone et compatible PC, le tout logué sur le même compte MS.

Cette liste est directement liée au compte, le lien que j'ai indiqué plus haut explique bien pourquoi il n'est pas possible à ma connaissance de la supprimer, sauf à basculer sur un autre compte.

Modifié par Anonyme le 27/04/2015 10:34
PierreYves18e
 Posté le 27/04/2015 à 12:50 
Petit astucien

Salut pzbx,

Merci de ta réponse, je savais déjà tout ça, mais je voulais vérifier en cas de changement sur Windows 10.

Au cas ou un bidouilleur aurait trouvé une astuce...

C'est juste chiant de se retrouver avec une tonne d'apps inutiles qui noient celles (rares) qui sont sympas.

Si encore on pouvait trier et ranger. Enfin...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows store
windows 10 ecran d'acceuil
Mises à jour W10 installées
installer windows 10
windows 10 sur dvd
windows 10
Activation Windows 10 avec licence Windows 7
Upgrade vers Windows 10 - license windows 7
Windows 10 : les mises à jour automatiques obligatoires
BUG Windows 10 V.10240