| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir tout le monde, J'espère être dans le bon forum, ma question sort un peu des sentiers battus : Dans le Store (vert) en ouvrant : Compte - Mes Applications, il y a une liste : --- Applications non installées (mais testées) sur ce PC --- La question est simple : comment vider cette liste (longue 80) des apps que je ne réinstallerai jamais plus ? Une idée ? Modifié par PierreYves18e le 27/04/2015 00:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut Pierreyves, Bien au niveau du store, je pense que tu ne peux pas vider cette liste, c'est comme sous W8 La seul solution c'est de basculer sur un autre compte, mais à mon avis cela ne présente que peu d’intérêts Les explications ICI http://superuser.com/questions/502150/how-to-remove-apps-from-my-list-in-the-windows-8-store Désolé c'est pas en Fr.
| |||||||
Nouvel astucien | @PY Voici la liste que j'ai, c'est la même sous W10 TP 10041, W10 TP 10061 et W 8.1 et sur WP GRD2 et W10 10052 Mobile. Dans mon cas elle correspondent à des applications que j'ai désinstallées et également à des applications installées sur mon Windows phone et compatible PC, le tout logué sur le même compte MS. Cette liste est directement liée au compte, le lien que j'ai indiqué plus haut explique bien pourquoi il n'est pas possible à ma connaissance de la supprimer, sauf à basculer sur un autre compte.
Modifié par Anonyme le 27/04/2015 10:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut pzbx, Merci de ta réponse, je savais déjà tout ça, mais je voulais vérifier en cas de changement sur Windows 10. Au cas ou un bidouilleur aurait trouvé une astuce... C'est juste chiant de se retrouver avec une tonne d'apps inutiles qui noient celles (rares) qui sont sympas. Si encore on pouvait trier et ranger. Enfin...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|