> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows store inaccessible W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fabienv4
  Posté le 11/08/2015 @ 22:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC de W7 à W10. Pas de soucis sauf le Windows Store et Windows Update reste inaccessible. Concernant W. Store : Cela me met "Serveur défaillant" code erreur 0x80072EE7 et rien... Concernant W. Update : Il me met "Nous n'avons pas pu établir la connexion pour télécharger les mises à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet." Le reste marche, Edge, Chrome..... De fait cela me bloque l'activation de W10... J'ai rien trouver de probant sur le web. HELP ME SVP

Publicité
Pat6868
 Posté le 11/08/2015 à 23:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

il faut être patient,

déja l'activation de win10 est la première étape qu'il faut passer, et les serveurs de redmond sont en charge max en ce moment, donc ça traine un peu pour certains.

Fabienv4
 Posté le 12/08/2015 à 00:42 
Nouvel astucien

Merci Pat6868 mais me concernant le mise a jour vers W10 est faite.

Cependant détail peut être important la MAJ ne s'est pas faite par une vague de Windows me concernant. En effet étant de nature impatient j'ai forcer la mise a jour par un des moyens présent sur le net.

Billkool
 Posté le 12/08/2015 à 01:21 
  Astucien

Bonjour,

Pour vider le cache du Windows Store :

Touche Windows + X => Invite de commandes (Admin) => tape la commande : wsreset => Enter.

Fabienv4
 Posté le 12/08/2015 à 19:34 
Nouvel astucien

Bonjour,

Commande déjà faite mais refaite il y a quelques minutes pour essai.

Et... pas de changement

Billkool
 Posté le 12/08/2015 à 20:19 
  Astucien

Re,

Repasse à Windows 7, le temps que cela se tasse.

Tu as 1 an pour passer à Windows 10.

@ +

cos67
 Posté le 29/08/2015 à 15:01 
Nouvel astucien

bonjour

moi j ai Windows 10 aussi mais moi mon problème est celui ci web store quand je clic dessus il apparaît mais je n ai que l application musique et film.tv que je suis capable de voir accueil ne fonction pas application aussi jeux aussi

et le Microsoft Edge quand je clic dessus il apparaît et disparaît aussitôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
34,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 34,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10