| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, pc de ma femme est sous vista,suite à un problème j'ai rebooter le pc,donc mise à jour de 80 éléments environ et après j'ai mis mise à jour automatique.Chaque jour j'ai un message ds une fenêtre me disant qu'une mise à jour pour un élément doit être fait donc j'effectue cette mise à jour,c'est "windows vista service pack 1(kb 936330),si bien qu'en regardant ds l'historique des mises à jour,j'ai plusieurs fois ce pack 1 avec ce même n°de kb et mention"reussite",pourquoi cette repetition quotidienne?Merci de me donner quelques explications??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,Télecharge la KB936330 ici:http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30 C'est windows Update qui déconne Tu seras sûr qu'il est est bien installé. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse,vista sp1 est en telechargement sur pc de ma femme,4 heures,fin vers 23h15 | |||||||
Astucien |
Conserves Bien le fichier d'installation SP1 pour l'instant. | |||||||
Petit astucien | bonsoir Aloukou, Je suis un peu perdu;voilà pour l'instant j'ai telechargé vista sp1,mais je ne l'ai pas encore installé. -Faut il l'installer en ayant supprimer dans windows up date tout ce qui est kb 936330,car j'ai au moins 5 à 6 positions sous 330 et je n'ai toujours pas sp1 d'installé par windows up date.? -En installant vista sp1 que tu m'as dit de telechargé,ne vais je pas avoir des problèmes en gardant ces lignes 936330 dans windows up date? Merci pour ta réponse | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir aloukou, Tout est ok,SP1 vista installé,mise à jour windows ok.Merci
| |||||||
Petit astucien | bonsoir aloukou, Je reviens sur installation vista sp1,maintenant que j'ai mis à jour le pc de ma femme,je voudrais installé windows vista sp2,pourrais tu m'indiquer un site sûr avec lequel pas de problème d'installation,comme tu me l'avais indiqué pour le sp1.D'avance merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|