| ||||||||
Astucien | Bonsoir Est t'il possible de mettre windows update dans le panneau de configuration ,car je suis obligé de faire une recherche pour faire les mises à jour ,ou alors pour trouver le dossier directement je ne sais pas faire ,merci pour l'aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Ceci te convient-il ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=132&REP_ID=5185833 @+
| |||||||
Astucien | Jango78 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, | |||||||
Astucien | dauphin a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien |
Pour les novices qui découvrent ou souhaiteraient installer la Preview 9926, la Panneau de configuration classique, tel que connu sur les versions précédentes de Windows, est en voie de simplification. Sauf changement ultérieur, les mises à jour Windows Update sont accessibles dans Settings, via le menu Démarrer:
Voir également le topic dédié s'il y a des questions éventuelles: Windows 10 : January Technical Preview Professional - Build 9926 @+
Modifié par Jango78 le 15/02/2015 12:48 | |||||||
Petit astucien | Merci micheld et jango, J'ai cliqué sur Updatele système a tourné puis a tenté de redémarrer, mais pas moyen! Je vais tenter de réparer. Modifié par dauphin le 15/02/2015 15:21 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Un redémarrage peut parfois prendre du temps pendant que les MàJ s'installent en arrière-plan, parfois plusieurs minutes sur un écran "Redémarrage en cours" plus ou moins figé, avec ou sans l'animation circulaire. @+
| |||||||
Petit astucien | Là c'est le redémarrage lui-même qui n'a pas marché: il a essayé de booter sur une partition inexistante, puis sur seven
Edit : il semblerait que se soit le bootloader de W10 qui foire: si je suis bien sur la bonne partition W10 semble se lancer, puis ne me laisse le choix qu'entre seven et seven! Modifié par dauphin le 15/02/2015 17:37 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||