| ||||||||
Petit astucien | bonjour j'ai un probleme avec windows update:2 erreurs:::::: erreur de base de données windows update potentielle detectée et des composants de windows update doivent etre reparés Que dois je faire???????? merci de votre reponse je suis un peu perdu
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | et si ça coince encore, lancer une analyse des fichiers système dans un invite de commande avec la commande suivante : sfc /scannow | |||||||
Petit astucien | merci de ta reponse mais c'est toujours pareil malgres sfc qui est clean question :::::et si je faisais une restauration du systeme quand tout etait bien c'est a dire avant les derniéres mises à jour?????? Modifié par bellorgeot le 16/11/2017 09:08 | |||||||
Astucien ![]() | est ce que tu as réinitialiser Windows Update en cliquant sur le lien que je t'ai fournis. sinon en dernière solution effectivement tu peux utiliser un point de restauration. supprime ton autre post : https://forum.pcastuces.com/erreurs__apres_mise_a_jour-f13s9643.htm qui fait doublon avec celui ci Modifié par Wullfk le 16/11/2017 18:32 | |||||||
Petit astucien | Ok post supprimé je suis entrain de faire une restauration du système et te dirai si ça a réussi merci de ta réponse cordialement jp | |||||||
Petit astucien | aucun resultat j'ai toujours les memes erreurs marqués toujours corrigés mais qui aparaissent aussi il faudrait que je reinstalle w 10 mais etant tres vieux n'y connaissant rien en infrmatique je laisse comme cela et je marque reslu merci Wulfk de ton aide | |||||||
Petit astucien | pour finir j'ai reinstallisé w 10 et tout est bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|