> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows updateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
wagga
  Posté le 14/10/2014 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Qui à fait les mises à jour du 14/10/2014 ?

Je viens de les faire et je ne peux plus redémarrer Windows seven, du coup j'ai remis une image faite avec Acronis, j'ai refait les mises à jour et rebelote

Heureusement que je suis en dual boot 8.1 avec qui je n'ai pas eu de problème après la mise à jour

Vas comprendre Charles ?

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/10/2014 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je viens de terminer les mises à jour avec mon Windows 7 et le PC redémarre normalement.

Il y eu un échec.

wagga
 Posté le 14/10/2014 à 22:55 
Petit astucien

Echec sur la KB2952664, demain je remets une image et j'évite celle là, je verrai bien

Anonyme
 Posté le 14/10/2014 à 22:58 
Nouvel astucien
wagga a écrit :

Echec sur la KB2952664, demain je remets une image et j'évite celle là, je verrai bien

Bonsoir,

Attention je n'ai pas dit que c'était la cause de ton souci.

Tu devrais avoir le retour d'autres qui ont fait les MAJ.

Modifié par Anonyme le 14/10/2014 23:00
wagga
 Posté le 14/10/2014 à 23:09 
Petit astucien

Oui je n'ai pas dis que c'était la cause mais sait on jamais

Sinon j'ai cette écran, j'ai remis mon disque d'install et cliqué sur réparer et...............nada c'est la première fois qu'il me fait des misères ce seven

Slalomeur
 Posté le 14/10/2014 à 23:13 
Astucien

Bonsoir,

Dans programmes et fonctionnalités , colonne de gauche " Afficher les maj installées " .

Tu pourras remarquer que la maj est bien installée.

Salutations.

Modifié par Slalomeur le 14/10/2014 23:16
wagga
 Posté le 14/10/2014 à 23:17 
Petit astucien

Slalomeur a écrit :

Bonsoir,

Dans programmes et fonctionnalités , colonne de gauche " Afficher les maj installées " .

Salutations.

Pour ça faudrait que je puisse démarrer Seven

Anonyme
 Posté le 14/10/2014 à 23:20 
Nouvel astucien
Slalomeur a écrit :

Bonsoir,

Salutations.

Bonsoir,

Exact.

Modifié par Anonyme le 14/10/2014 23:23
wagga
 Posté le 14/10/2014 à 23:22 
Petit astucien

pzbxk1064 a écrit :
Slalomeur a écrit :

Bonsoir,

Salutations.

Exact

Quoi exact ?

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/10/2014 à 23:23 
Nouvel astucien

La KB2952664 est bien installée.

Slalomeur
 Posté le 14/10/2014 à 23:23 
Astucien

Re,

As tu essayé de démarrer sans échec ?

wagga
 Posté le 14/10/2014 à 23:26 
Petit astucien

Oui et impossible aussi

Slalomeur
 Posté le 14/10/2014 à 23:36 
Astucien

Peut être restaurer le système et ensuite installer les maj une à une.

wagga
 Posté le 14/10/2014 à 23:42 
Petit astucien

Je remets une image acronis demain et je fais une par une pfff bon courage

Slalomeur
 Posté le 14/10/2014 à 23:56 
Astucien

Ou alors, attend d'autres avis.

Un PC Astuciens plus qualifié que moi pourras certainement mieux te conseiller.

Sur ce, bonne nuit.

technoman
 Posté le 15/10/2014 à 05:49 
Petit astucien

Bonjour,

Update du 14/10/2014 faite hier soir (et cette nuit) sur W7 starter 32 bits.

Téléchargement lent et installation longue avec 3 redémarrages et 3 stress à chaque apparition d'un écran noir mais à la fin 16 KB installées avec succès et seule la kb2952664 dont l'installation est "recommandée" est en echec.

Le PC à redémarré sans problème mais je ne trouve pas cette kb2952664 en téléchargement chez Microsoft (renvoie vers Windows Update!!).

Je ne sais pas à quoi elle sert et si son absence est grave mais bon, si elle n'empêche pas mon PC de fonctionner, elle sera peut être re proposée plus tard mais bref tout ce blabla pour vous dire que dans son principe cette MAJ du 14/10 semble se faire sans gros souci sous W7.

En attente d'autres réactions sur ce post / kb2952664.

A+

Mise à jour: cette kb2952664 à déjà été installée par Windows Update le 11/09/2014 avec succès sur mon PC alors pourquoi est elle reproposée et cette fois mise en échec ? Merci Microsoft :-)

Modifié par technoman le 15/10/2014 05:55
Slalomeur
 Posté le 15/10/2014 à 07:10 
Astucien

Bonjour,

Comme je l'ai dis plus haut dans le forum:

As tu vérifié dans " Programmes et fonctionnalités , colonne de gauche --- Afficher les maj installées " .

Cdlt.

Modifié par Slalomeur le 15/10/2014 07:11
Publicité
cebe
 Posté le 15/10/2014 à 07:20 
Astucien

Bonjour,

Mon seven est installé depuis juste un an. Les expériences précédentes avec seven sur mon PC précédent, ou encore avec Vista... m'ont permis d'arriver à la conclusion suivante : puisque mon PC fonctionne bien, qu'il ne plante pas, qu'il fait tourner les logiciels dont j'ai besoin, pourquoi diable faut-il ajouter des mises à jour qui alourdissent le système (en volume) qui font assez souvent planter le système ou alors qui ne présentent aucun intérêt visuel ?

Donc depuis un an, j'ai supprimé ce Update en lui demandant de ne rien faire... et depuis, je n'ai pas eu un seul écran bleu, et mon PC a toujours démarré...

À trop vouloir être à la dernière mode, bien souvent on n'y voit que du bleu ! C'est pourquoi les seules mises à jour que je fais sont celles des rayons de ma cave...

Bonne journée à tous

wagga
 Posté le 15/10/2014 à 10:15 
Petit astucien

Deux ans d'installation sur ce Pc et toujours fait mes mises à jour sans être embêté, j'ai consulté sur le net comment résoudre le code d'erreur 0xc000000e, j'ai suivi les instructions, mais toujours pareil. Maintenant c'est ton choix de ne pas faire les mises à jour, mais ça ne m'aide vraiment pas

Ekalb
 Posté le 15/10/2014 à 10:51 
  Maître astucien

Ekalb
 Posté le 15/10/2014 à 10:59 
  Maître astucien

Mon seven est installé depuis juste un an. Les expériences précédentes avec seven sur mon PC précédent, ou encore avec Vista... m'ont permis d'arriver à la conclusion suivante : puisque mon PC fonctionne bien, qu'il ne plante pas, qu'il fait tourner les logiciels dont j'ai besoin, pourquoi diable faut-il ajouter des mises à jour qui alourdissent le système (en volume) qui font assez souvent planter le système ou alors qui ne présentent aucun intérêt visuel ?

Donc depuis un an, j'ai supprimé ce Update en lui demandant de ne rien faire... et depuis, je n'ai pas eu un seul écran bleu, et mon PC a toujours démarré...

C'est évidemment une très grosse erreur. Il ne s'agit pas d'être "à la mode" mais de combler des failles de sécurité.

Il ne faudrait pas faire croire que les mises à jour de Windows créent des problèmes. Personnellement, je n'en ai jamais eu et c'est bien la situation générale.

Modifié par Ekalb le 15/10/2014 11:01
liza33
 Posté le 15/10/2014 à 11:15 
Groupe Sécurité

tout le monde,

J'ai eu la même erreur, échec de la mise à jour KB2952664.

Je viens de faire la manip d'Ekalb, c'est à dire désinstaller la mise à jour et la réinstaller, tout s'est bien passé.

yves.vaissiere
 Posté le 15/10/2014 à 11:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

par contre ne vaudrait-il pas mieux "laisser-faire" (en automatique, elles s'installent toutes seules, dans un certain ordre, à la fermeture) plutôt que "faire" ?

Jamais je n'aurais remarqué quoi que ce soit, sur mon autre machine, au sujet de cette 2952664, si je n'avais pas lu le sujet d'Elkab...
je ne vais jamais dans Windows Update, d'habitude.

Je ne sais pas si c'est mieux ou pas.

A priori je continue comme ça, on verra demain.

(contrairement à ce qui est écrit dans la capture d'un 7 64 bits au-dessus, pas de màj à l'extinction, pas de bouclier dans le bouton "Arrêter" d'ailleurs ;

pour le 32 bits, bouclier et arrêt par curiosité, màj et jusqu'à présent même chose que la plupart : échec mais installée)

Je pense avoir déjà eu ce cas de figure, màj seulement à 3 heures du mat pour le 64 bits (des fois je m'endors sans avoir éteint, des fois pas).

(ça n'a rien à voir mais un phoning automatique me prévient que l'eau va être coupée la nuit prochaine ; je me demande comment ça se passe, pour les màj, quand un portable est configuré à s'éteindre en cas de batterie faible )

wagga
 Posté le 15/10/2014 à 11:41 
Petit astucien

Je viens de remettre une image de seven (acronis) qui datait du mois d'aout, ben ouais j'ai pas fait pour les autres mois et j'ai installé une par une les updates et après la KB2949927 plus d'accés à seven j'ai le même message que dans mes premiers posts.

Et étonnamment la KB2952664 ne m'était pas proposée

Comme je tourne maintenant plus souvent sur 8.1 je pense que je vais enlever Seven et ainsi récupérer la totalité de mon SSD

Parce que là ça commence à me

Ekalb
 Posté le 15/10/2014 à 11:53 
  Maître astucien

La mise à jour KB2952664 est loin d'être importante pour la plupart des utilisateurs de Windows 7.

Voir http://support.microsoft.com/kb/2952664/fr

Modifié par Ekalb le 15/10/2014 11:54
Anonyme
 Posté le 15/10/2014 à 11:55 
Nouvel astucien
liza33 a écrit :

tout le monde,

J'ai eu la même erreur, échec de la mise à jour KB2952664.

Je viens de faire la manip d'Ekalb, c'est à dire désinstaller la mise à jour et la réinstaller, tout s'est bien passé.

Bonjour,

Idem

Merci Ekalb

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows update
activer windows update
problème Windows update
Seven et windows update
Windows update
windows update
accès à Windows update impossible
windows update erreur code 80070570
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Windows Update : KB3006137