| |||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,j'ai windows 7 intégral 32 bit,j'ai un souci avec windows update,par erreur j'ai décoché la case "obtenir des mises à jour pour d'autres produits microsoft" dans l'onglet modifier les paramètres de windows update,seulement maintenant la ligne correspondante n'apparait plus donc impossible de recocher la case et donc de recevoir automatiquement les mises à jour pour office,microsoft security,,,etc par exemple. par contre je précise que je peux toujours chercher et recevoir les mises à jou "pour windows seulement" comme mentionné sur l'onglet principal de windows update. je voudrais savoir comment faire pour ré-initialisser cette ligne manquante et de nouveau recevoir automatiquement les mises à jour pour les autres produits microsoft,merci,cordialement
voilà la capture d'écran où il manque les dernières lignes qui ont disparu en décochant la case. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | as tu essayé ceci : Microsoft propose une extension à Windows Update, appelée Microsoft Update. Ce service vous permet d’obtenir des mises à jour pour d’autres produits Microsoft, et de recevoir des informations sur des nouveaux logiciels Microsoft que vous pouvez télécharger et installer gratuitement. Voici comment obtenir des mises à jour et des informations sur de nouveaux logiciels :
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,oui j'ai déjà essayé mais quand je clique sur "en savoir plus" j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre ,comme la capture d'écran le montre ci-dessous,merci
| ||||||||
![]() ![]() | ah oui tiens, je regarde plus loin et te dis quoi. @+ | ||||||||
![]() ![]() | as tu activé ton logiciel office ? car je ne trouve pas non plus chez moi comment faire il y a bien la solution de "microsoft fixit" mais elle est compliquée et non garante de résultats. @+ | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Fais une restauration système à une date d'avant ta manip. Cela devrait résoudre ton problème. | ||||||||
Petit astucien ![]() | oui,office est activé,une restauration n'est pas possible car les dates proposées sont trop récentes,j'ai essayé fix it en mode normal et mode agressif,fix it center aussi mais ça ne change rien. | ||||||||
![]() ![]() | tu peux réinitialiser manuellement les composants windows update. mais là je n'ai jamais fais et ne peux te dire si sans risques. https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058/fr Modifié par leongka le 27/06/2015 14:02 | ||||||||
Petit astucien ![]() | merci,je vais essayer de tenter le diable | ||||||||
Petit astucien | La ligne *obtenir des mises à jour pour d'autres produits Microsoft" s'affiche lorsque tu cliques sur "rechercher des mises à jour". | ||||||||
Petit astucien ![]() | non,je n'ai plus cette ligne après l'avoir décochée par erreur et depuis impossible de la restaurer | ||||||||
Petit astucien | La fenêtre que tu affiches c'est celle des modifications des paramètres, j'ai exactement la même. et en cliquant sur "rechercher des mises à jours" au-dessus de "modifier les paramétres". j'ai la fameuse ligne qui apparaît dans un cadre sous "recherche des mises à jour".
| ||||||||
Petit astucien ![]() | non,voilà ce que j'ai quand je fais une recherche de mise à jour
| ||||||||
![]() ![]() | par contre tu n'as jamais eu de mises à jour d'installées à ce qu'on peut lire. tu as installé ce W7 depuis combien de temps ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | si si,pas de soucis de ce côté là,il est installé depuis pas mal de temps,normal qu'il n'y ait aucunes mises à jour d'installées comme écrit car j'ai ré-initialisé windows update,renommé le répertoire softdistribution,etc,ce qui engendre l'effacement de l'historique des màj.en lui -même windows update fonctionne parfaitement,je voudrais simplement arriver à faire réapparaître cette fichue ligne que j'ai décoché ce qui m'éviterait d'aller chercher manuellement les màj pour office ou microsoft security,elles arriveraient directement dans windoxs update,là je n'ai plus que celles de l'os comme mentionné sur la capture. | ||||||||
![]() ![]() | ah oui je suis bête et bien j'ai beau chercher je ne trouve pas, et cela m'intéresse pourtant pareil mes 2 W7 sont ainsi et sont pourtant récents, installés depuis quelques mois à peine. Donc énigme | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() | oui,c'est une énigme,en soi c'est pas très dérangeant mais j'aimerais bien trouver la solution,j'ai même installé windows update agent,pareil... | ||||||||
![]() ![]() | J'ai vu qu'il me manquait la même option sur une machine virtuelle. A la fin de l'installation, ne pas oublier de cocher cette case : | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir enfermedehors Et bravo, j'étais loin de penser à ça. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Genial enfermedehors;chapeau bas,moi aussi je n'aurais jamais pensé à ça,je voulais essayer de ré-installer le sp1 mais plus besoin,encore merci et un grand bravo pour l'astuce. | ||||||||
![]() ![]() | Alors là je touvre la porte "enfermedehors" tu peux rentrer à l'intérieur. C'est vraiment tordu à trouver respect merci d'être passé @+ Modifié par leongka le 27/06/2015 23:27 | ||||||||
![]() ![]() | tu peux mettre en résolu loy9, bonne nuit à tous et toutes | ||||||||
Petit astucien ![]() | pas de problème,deux petites captures,tout est rentré dans l'ordre,tu es un chef
| ||||||||
Nouvel astucien | Une autre solution bien que vous etes deja satisfait par une autre reponse: Cliquez juste sur "en savoir plus" pour réactiver l'option en ligne. Suivez les instructions et retournez dans Windows updates vous verrez reapparaitre ceci: | ||||||||
Petit astucien | Je l'ai fait. Cela ne fonctionne pas | ||||||||
![]() ![]() |
Quand on cliquait sur En savoir plus, on arrive à une page qui nous indique comment trouver Windows Update dans le menu Démarrer. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui,comme mentionné dans les premiers posts,avec capture à l'appui et ce que ce soit avec chrome,ie et firefox | ||||||||
Nouvel astucien | Hello,
Je viens d'avoir ce problème et j'ai bien galéré pour trouver la solution, alors merci pour les astuces, ça m'a permis de m'en sortir plus simplement : Pour ajouter / faire réapparaître microsoft update dans windows update (dans windows 7) :
De retour dans windows update, les options sont réapparues.
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
"Simplement" il faut qu'Internet Explorer soit le navigateur par défaut et que l'affichage de compatibilité soit activé dans les options. pour qu'ensuite dans Windows Update on puisse activer "obtenir d'autres mises à jour" en cliquant sur le fameux lien (qui ne fonctionnera pas avec Chrome ou Firefox sauf à afficher la fameuse page qui sert à rien ...).
| ||||||||
![]() ![]() |
Le sujet date de plusieurs mois et la solution a été donnée le 27/06/2015 ici : https://forum.pcastuces.com/windows_update-f3s26213.htm?page=1� @+ Modifié par leongka le 12/01/2016 20:53 | ||||||||
![]() ![]() | Je l'écris aussi ici, vu que je suis en plein dedans... Tout avait l'air de fonctionner, mais en fait, ça faisait un moment qu'il ne me montrait plus de nouvelles mises à jour ! Alors j'ai creusé la question et je me suis posé celle-ci: "Est-ce que la version d'internet Explorer influe sur le fonctionnement de Windows Update" Dieu que ça fonctionnait mieux quand tout ceci était on-line au travers du navigateur et non au travers d'une console sur laquelle on ne peut pas intervenir ! Donc, l'astuce KB310... n'a pas fonctionné avec IE9... Mais depuis l'installation de IE11, là elle a fait de l'effet ! | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|