> Tous les forums > Forum Windows 7
 windows updateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
loy9
  Posté le 26/06/2015 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,j'ai windows 7 intégral 32 bit,j'ai un souci avec windows update,par erreur j'ai décoché la case "obtenir des mises à jour pour d'autres produits microsoft" dans l'onglet modifier les paramètres de windows update,seulement maintenant la ligne correspondante n'apparait plus donc impossible de recocher la case et donc de recevoir automatiquement les mises à jour pour office,microsoft security,,,etc par exemple.

par contre je précise que je peux toujours chercher et recevoir les mises à jou "pour windows seulement" comme mentionné sur l'onglet principal de windows update.

je voudrais savoir comment faire pour ré-initialisser cette ligne manquante et de nouveau recevoir automatiquement les mises à jour pour les autres produits microsoft,merci,cordialement

voilà la capture d'écran où il manque les dernières lignes qui ont disparu en décochant la case.

Publicité
leongka
 Posté le 27/06/2015 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

as tu essayé ceci :

Microsoft propose une extension à Windows Update, appelée Microsoft Update. Ce service vous permet d’obtenir des mises à jour pour d’autres produits Microsoft, et de recevoir des informations sur des nouveaux logiciels Microsoft que vous pouvez télécharger et installer gratuitement. Voici comment obtenir des mises à jour et des informations sur de nouveaux logiciels :

1. Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Update, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.

2. Si vous n’avez jamais recherché des mises à jour auparavant, dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher les mises à jour. Attendez que Windows Update ait terminé la recherche des mises à jour.

3. Dans la boîte de dialogue Windows Update, cliquez sur En savoir plus en dessous de Obtenir des mises à jour pour d’autres produits Microsoft. Suivez les étapes à l’écran pour commencer à utiliser Microsoft Update.

4. Dans le volet gauche, cliquez sur Modifier les paramètres.

5. Sous Microsoft Update, activez la case à cocher Me communiquer les mises à jour sur les produits Microsoft et rechercher les derniers logiciels Microsoft lors de la mise à jour Windows.

6. Pour activer les notifications sur les nouveaux logiciels Microsoft, activez la case à cocher Afficher des notifications détaillées lorsque de nouveaux logiciels Microsoft sont disponibles.

7. Cliquez sur OK. Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

loy9
 Posté le 27/06/2015 à 09:32 
Petit astucien

bonjour,oui j'ai déjà essayé mais quand je clique sur "en savoir plus" j'ai juste une fenêtre qui s'ouvre ,comme la capture d'écran le montre ci-dessous,merci

leongka
 Posté le 27/06/2015 à 09:36 
  Maître astucien

ah oui tiens, je regarde plus loin et te dis quoi.

@+

leongka
 Posté le 27/06/2015 à 10:57 
  Maître astucien

as tu activé ton logiciel office ?

car je ne trouve pas non plus chez moi comment faire

il y a bien la solution de "microsoft fixit" mais elle est compliquée et non garante de résultats.

@+

salutatous
 Posté le 27/06/2015 à 11:51 
Petit astucien

Bonjour

Fais une restauration système à une date d'avant ta manip. Cela devrait résoudre ton problème.

loy9
 Posté le 27/06/2015 à 13:13 
Petit astucien

oui,office est activé,une restauration n'est pas possible car les dates proposées sont trop récentes,j'ai essayé fix it en mode normal et mode agressif,fix it center aussi mais ça ne change rien.

leongka
 Posté le 27/06/2015 à 14:01 
  Maître astucien

tu peux réinitialiser manuellement les composants windows update.

mais là je n'ai jamais fais et ne peux te dire si sans risques.

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058/fr

Modifié par leongka le 27/06/2015 14:02
loy9
 Posté le 27/06/2015 à 14:10 
Petit astucien

merci,je vais essayer de tenter le diable

salutatous
 Posté le 27/06/2015 à 14:23 
Petit astucien

La ligne *obtenir des mises à jour pour d'autres produits Microsoft" s'affiche lorsque tu cliques sur "rechercher des mises à jour".

loy9
 Posté le 27/06/2015 à 14:27 
Petit astucien

non,je n'ai plus cette ligne après l'avoir décochée par erreur et depuis impossible de la restaurer

salutatous
 Posté le 27/06/2015 à 14:53 
Petit astucien

La fenêtre que tu affiches c'est celle des modifications des paramètres, j'ai exactement la même. et en cliquant sur "rechercher des mises à jours" au-dessus de "modifier les paramétres". j'ai la fameuse ligne qui apparaît dans un cadre sous "recherche des mises à jour".

loy9
 Posté le 27/06/2015 à 14:59 
Petit astucien

non,voilà ce que j'ai quand je fais une recherche de mise à jour

leongka
 Posté le 27/06/2015 à 15:18 
  Maître astucien

par contre tu n'as jamais eu de mises à jour d'installées à ce qu'on peut lire.

tu as installé ce W7 depuis combien de temps ?

loy9
 Posté le 27/06/2015 à 18:01 
Petit astucien

si si,pas de soucis de ce côté là,il est installé depuis pas mal de temps,normal qu'il n'y ait aucunes mises à jour d'installées comme écrit car j'ai ré-initialisé windows update,renommé le répertoire softdistribution,etc,ce qui engendre l'effacement de l'historique des màj.en lui -même windows update fonctionne parfaitement,je voudrais simplement arriver à faire réapparaître cette fichue ligne que j'ai décoché ce qui m'éviterait d'aller chercher manuellement les màj pour office ou microsoft security,elles arriveraient directement dans windoxs update,là je n'ai plus que celles de l'os comme mentionné sur la capture.

leongka
 Posté le 27/06/2015 à 18:10 
  Maître astucien

ah oui je suis bête

et bien j'ai beau chercher je ne trouve pas, et cela m'intéresse pourtant pareil

mes 2 W7 sont ainsi et sont pourtant récents, installés depuis quelques mois à peine.

Donc énigme

loy9
 Posté le 27/06/2015 à 18:13 
Petit astucien

oui,c'est une énigme,en soi c'est pas très dérangeant mais j'aimerais bien trouver la solution,j'ai même installé windows update agent,pareil...

enfermedehors
 Posté le 27/06/2015 à 21:28 
  Grande Maîtresse astucienne

J'ai vu qu'il me manquait la même option sur une machine virtuelle.
Ça ne me génait pas, mais par curiosité, j'ai fait quelques recherches.
J'ai essayé toutes les solutions trouvées, fix-it, réinstallation de l'agent Windows Update, rien n'a fonctionné.
Finalement, puisque cette case est liée aux produits Microsoft, j'en ai installé un, silverlight, et l'option est revenue.

A la fin de l'installation, ne pas oublier de cocher cette case :

salutatous
 Posté le 27/06/2015 à 21:49 
Petit astucien

Bonsoir enfermedehors

Et bravo, j'étais loin de penser à ça.

loy9
 Posté le 27/06/2015 à 23:05 
Petit astucien

Genial enfermedehors;chapeau bas,moi aussi je n'aurais jamais pensé à ça,je voulais essayer de ré-installer le sp1 mais plus besoin,encore merci et un grand bravo pour l'astuce.

leongka
 Posté le 27/06/2015 à 23:26 
  Maître astucien

Alors là je touvre la porte "enfermedehors" tu peux rentrer à l'intérieur.

C'est vraiment tordu à trouver respect

merci d'être passé

@+

Modifié par leongka le 27/06/2015 23:27
leongka
 Posté le 27/06/2015 à 23:30 
  Maître astucien

tu peux mettre en résolu loy9,

bonne nuit à tous et toutes

loy9
 Posté le 28/06/2015 à 00:19 
Petit astucien

pas de problème,deux petites captures,tout est rentré dans l'ordre,tu es un chef

Sanoussi
 Posté le 28/06/2015 à 16:44 
Nouvel astucien

Une autre solution bien que vous etes deja satisfait par une autre reponse:

Cliquez juste sur "en savoir plus" pour réactiver l'option en ligne. Suivez les instructions et retournez dans Windows updates vous verrez reapparaitre ceci:

salutatous
 Posté le 28/06/2015 à 16:49 
Petit astucien

Je l'ai fait. Cela ne fonctionne pas

enfermedehors
 Posté le 28/06/2015 à 16:53 
  Grande Maîtresse astucienne

Cliquez juste sur "en savoir plus" pour réactiver l'option en ligne. Suivez les instructions et retournez dans Windows updates vous verrez reapparaitre ceci:

Quand on cliquait sur En savoir plus, on arrive à une page qui nous indique comment trouver Windows Update dans le menu Démarrer.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Crawler E30e (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 8 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 2050 4 Go) à 424,99 €
424,99 € 600 € -29% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Medion Erazer Crawler E30e qui passe à 424,99 € avec le code 25DES299 au lieu de 600 €. Ce portable possède un écran FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12450H, 8 Go de RAM DDR4 (extensible), un SSD 512 Go et une GeForce RTX 2050 4 Go.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un PC à prix plancher polyvalent : bureautique, multimédia, jeux occasionnels, ...

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Jean JACK & JONES Skinny Liam Original à 27,99 €
27,99 € 39,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jean JACK & JONES Skinny Liam Original qui passe à 27,99 € au lieu de 39,99 €.

Voir le bon plan
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 124,54 € livré
124,54 € 199,99 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 115,94 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 124,54 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan
Platine vinyle Audio Technica ATLP60XBK (automatique, pré-ampli phono, courroie) à 104 € (+11,90 € cagnottés)
104 € 149 € -30% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 104 € avec le code BLACK15 au lieu de 149 € habituellement. 11,90 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60XBK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Des mises à jour Windows Update qui rendent le sfc /scannow positif !
windows 7 update
Windows Update, erreur 80246008
activer windows update
problème Windows update
Seven et windows update
Windows update
windows update
accès à Windows update impossible
windows update erreur code 80070570
Plus de sujets relatifs à windows update
 > Tous les forums > Forum Windows 7