> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows update
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaemes
  Posté le 21/01/2017 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai une question concernant les mises à jour windows.

Quelles soient automatiques ou pas, si je lance une recherche de mise à jour et qu'il n'y en a pas, windows est bien sensé me le dire ?

J'ai vu que j'avais des maj en attente mais dans windows update je ne l'ai trouve pas. Je lance une recherche et il mouline sans avancer ! C'est comme ça depuis plusieurs jours !

Et je viens de me rendre compte que l'îcone du haut parleur dans la barre des tâches en bas à droite avait disparu !(rien à voir je sais, mais ça me "chagrine")

Modifié par jaemes le 21/01/2017 17:28
Publicité
Wullfk
 Posté le 21/01/2017 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Avant de poser ce genre de question, faut un peu chercher.

Dans la rubrique Windows 7 tu as un topic épinglé tout en haut : Windows Update W7/Problémes/Les solutions existantes .

jaemes
 Posté le 21/01/2017 à 18:59 
Petit astucien

AH oui merci, suis tellement "stressé" par ce problème que je n'ai pas mieux regardé...

jaemes
 Posté le 21/01/2017 à 19:02 
Petit astucien

Effectivement ça m'a l'air complet. Vais aller voir ça de plus près

Et pour mon souci d'îcone de haut parleur qui a disparu ?

doubleton
 Posté le 21/01/2017 à 19:21 
Astucien

jaemes a écrit :

Bonsoir,

Un clic sur la flêche en bas,à droite/propriétés

"afficher l'icône"

Celà devrait fonctionner...

jaemes
 Posté le 22/01/2017 à 13:03 
Petit astucien
doubleton a écrit :
jaemes a écrit :

Bonsoir,

Un clic sur la flêche en bas,à droite/propriétés

"afficher l'icône"

Celà devrait fonctionner...

Il est réapparu comme par "magie" après un redémarrage pc ! Pas tout compris, m'enfin, je garde ton idée sous le coude au cas où !

Merci.

jaemes
 Posté le 22/01/2017 à 13:05 
Petit astucien
Wullfk a écrit :

Avant de poser ce genre de question, faut un peu chercher.

Dans la rubrique Windows 7 tu as un topic épinglé tout en haut : Windows Update W7/Problémes/Les solutions existantes .

Je suis allé voir ce que le lien propose, c'est bien complet, seulement, je n'y ai pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai essayé les màj proposées pour windows 7 mais ça mouline sans qu'il ne se passe rien !

Toulisse
 Posté le 22/01/2017 à 14:01 
Petit astucien

Bonjour:

Info :parcours ceci. Source: Microsoft.

Bonjour,

Information de Microsoft du 15 août 2016

A partir du mois d'Octobre 2016, Microsoft alignera les mises à jour et correctifs de Windows 7 SP1 et Windows 8.1 sur celles de Windows 10, c'est à dire un rythme mensuel.

> Ainsi Microsoft proposera chaque mois un patch global contenant tous les derniers correctifs et modifications apportées à son système d’exploitation depuis le dernier patch.

Actuellement Microsoft laisse les utilisateurs sélectionner et installer les correctifs qu’ils jugeaient nécessaires, ce qui d'après Microsoft amène à une disparité des systèmes de part le monde pour un même O.S.

Il s'agit donc bien d'une archive cumulative non sécable par le biais de Windows Update destinée aux seuls utilisateurs privés, les entreprises disposant de patchs mensuels séparés pour les problèmes liés à la sécurité et de patchs pour la résolution des vulnérabilités.

> En conséquence, il n'y aura plus de mises à jour individuelles et le particulier n'aura plus l'opportunité d'opérer une sélection parmi les patchs à appliquer. Le nouveau modèle devrait permettre de réduire le temps d'exécution de Windows Update puisqu'il ne s'agira de vérifier la présence que d'un nombre moindre de patchs.

Source : Blog Microsoft

Éléments partiels traduits de la page citée :
"Sur la base de vos commentaires, aujourd'hui , nous annonçons de nouveaux changements pour le service Windows 7 SP1 et Windows 8.1. Ces changements sont également valables pour Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012 et Windows Server 2012 R2. (Remarque: Un correctif cumulatif est plusieurs patchs enroulés en une seule mise à jour.)

En Octobre 2016, Windows publiera un Rollup mensuel qui aborde les questions de sécurité et les problèmes de fiabilité dans une seule mise à jour. Le Rollup mensuel sera publié à Windows Update (WU), WSUS, SCCM et le catalogue Microsoft Update. Le cumul de chaque mois remplacera le cumul du mois précédent, donc il y aura toujours une seule mise à jour requise pour vos PC Windows pour obtenir en cours. Ainsi le Rollup mensuel d'Octobre 2016 comprendra toutes les mises à jour pour Octobre, et le Rollup mensuel de Novembre 2016 comprendra les mises à jour d'Octobre et Novembre, et ainsi de suite....
"

Modifié par Toulisse le 22/01/2017 14:02
jaemes
 Posté le 22/01/2017 à 14:11 
Petit astucien

Ah, et bien comme ça c'est clair !

Merci

Publicité
Wullfk
 Posté le 23/01/2017 à 08:51 
Astucien

jaemes a écrit :

Je suis allé voir ce que le lien propose, c'est bien complet, seulement, je n'y ai pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai essayé les màj proposées pour windows 7 mais ça mouline sans qu'il ne se passe rien !

Tu n'as pas du suivre correctement la ou les procédures

Wullfk
 Posté le 23/01/2017 à 08:59 
Astucien

Actuellement Microsoft laisse les utilisateurs sélectionner et installer les correctifs qu’ils jugeaient nécessaires, ce qui d'après Microsoft amène à une disparité des systèmes de part le monde pour un même O.S.

Il s'agit donc bien d'une archive cumulative non sécable par le biais de Windows Update destinée aux seuls utilisateurs privés, les entreprises disposant de patchs mensuels séparés pour les problèmes liés à la sécurité et de patchs pour la résolution des vulnérabilités.

> En conséquence, il n'y aura plus de mises à jour individuelles et le particulier n'aura plus l'opportunité d'opérer une sélection parmi les patchs à appliquer. Le nouveau modèle devrait permettre de réduire le temps d'exécution de Windows Update puisqu'il ne s'agira de vérifier la présence que d'un nombre moindre de patchs.

Ce n'est pas tout à fait la réalité, j'ai mon frangin qui refuse c'est fameuses mises à jour cumulatives, préférant choisir celles qu'il souhaite installer, pour ce faire dans un premier temps il masque la mise à jour cumulative, puis 2-3 jours plus tard, il reçoit alors séparément toutes les mises à jour contenu dans le package de la mise à jour cumulative, je trouve ça un peu bizarre mais ça fonctionne pour lui.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Outil correction Windows Update
windows update en boucle
code 8024402c windows update
Windows Update W7/Problémes/Les solutions existantes .
windows update et outil de suppression logiciels malveillants
Troubles de Windows Update et WSUS Offline
Windows Update,Mise a jour long
Windows Update
windows update
Maj windows Update novembre qui tourne dans le vide ......
Plus de sujets relatifs à Windows update
 > Tous les forums > Forum Windows 7