> Tous les forums > Forum Windows 7
 Windows UpdateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ladybug98728
  Posté le 13/04/2018 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Les astuciens

Un petit souçis, certainement pas grave. Voici une capture de Windows Update :

Je n'ai que les MàJ pour W7. Il y a encore quelques semaines, j'avais "et pour d'autres produits Microsoft". Je n'ai rien fait de spécial. J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le net et sur le site de Crosoft (le "en savoir plus" en bas de la capture), rien n'y fait.

Donc, votre (vos) solution(s) sera(seront) bienvenue(s)

Pascal

Publicité
Constance
 Posté le 13/04/2018 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Tu peux installer Microsoft Silverlight en prenant garde à conserver "Activer Microsoft Update" activé, comme décrit par exemple dans ce sujet : https://forum.pcastuces.com/comment_activer_microsoft_update-f3s27991.htm

Au besoin, si jamais tu l'as déjà et qu'il est à jour, désinstalle-le avant.

ladybug98728
 Posté le 13/04/2018 à 16:52 
Astucien

Constance

J'avais une ancienne version de Silverlight. Je l'ai désinstallée, et installé la dernière. Je retente avec WU et te tiens au courant.

Merci - Pascal

ladybug98728
 Posté le 13/04/2018 à 16:56 
Astucien

Re

Ça n'a pas été long. C'est bon, ça marche (cf capture)

Je ne le dirai jamais assez : les astuciens de PCA, vous êtes les meilleurs.

J'ai relancé un recherche de MàJ

Encore merci

Pascal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows update win 7
Restauration system et windows update
Windows 7 ne démarre plus aprés Update ! Attention!
mise à jour windows update
Windows Update
Problème avec Windows Update W7
Windows update ne fonctionne pas avec windows 7
Après Windows Update
liste Windows Update
Défaillance windows 7 update s
Plus de sujets relatifs à Windows Update
 > Tous les forums > Forum Windows 7