| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour dans Windows update j'ai environ 650 mo est ce que l'on peut supprimer tout cela sans problème? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour supprimer ? pourquoi supprimer c'est du facultatif ou de l 'important ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En fait, tu veux parler du dossier de téléchargement de Windows Update ? Tu fais un cleanmgr, c'est un moyen sûr, qui ne supprimera que les fichiers inutiles. cdlt, | |||||||
Astucien ![]() | bonjour je parle lorsque l'on va dans les propriété du disque et que l'on clic sur nettoyer le disque il y a un onglet ou l'on peut aussi nettoyer les fichiers système et c'est de la que je vois Windows update avec 650 mo que l'on peut effacer
Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui, tu peux procéder de cette manière, et tu peux faire un peu plus, sans prendre de risques, avec l'utilitaire Cleanmgr intégré à Windows. Consultes le lien que j'ai donné dans mon précédent post, et si tu as un doute reviens ici, cordialement, | |||||||
![]() ![]() | Regarde si les dossiers qui sont dans Update figurent dans l'historique des téléchargements surtout si ce sont des importants avant de supprimer quoique ce soit | |||||||
![]() ![]() |
Le nettoyage de disque accessible depuis les propriétés, c'est cleanmgr. Il n'y a aucun risque à faire ce nettoyage. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : Exact, c'est ce que je voulais dire. Merci d'avoir rectifié. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour Merci a vous tous pour vos réponses nettoyage fait
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Résolu alors ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|