| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir procédé à une mise-à-jour de Windows (Windows Update - Internet Explorer 8 pour Windows Vista), je constate que les caractères des textes et images sont maintenant plus petits qu'avant cette mise-à-jour, je dois toujours cliquer 125% au bas de l'écran pour obtenir la même grosseur de texte qu'auparavant. De plus, il y a plusieurs nouvelles fonctionnalités (pour Google entre autres) que je ne désire pas. Peut-on corriger le tout et revenir comme avant, du moins quant à la grosseur des caractères ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour! tu veux conserver internet explorer 8? si ce n'est pas le cas il te suffit d'aller dans panneau de configuration -> rechercher les mises à jours->afficher l'historique des mises à jour->mises à jour installer puis tu cliques sur internet explorer 8 et tu désinstalles, tu reviendras alors à ta version précédente d'internet explorer. Choco Modifié par choco1912 le 03/05/2009 18:01 | |||||||
Petit astucien | Problème réglé. J'ai désinstallé en suivant vos instructions et tout est redevenu comme avant, ce que je désirais. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|