| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de mise à jour importante qui ne porte aucune référence, ni numéro. Quand je clic sur " Plus d'informations " je n'ai rien d'indiqué. Pourriez vous me donner votre avis, car cela me semble bizarre. Salutations.
Modifié par Slalomeur le 30/09/2015 18:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous.
J'ai le même problème depuis cet après-midi.
J'ai mis la mise à jour en masquée en attendant d'en savoir plus.
Très étonnant venant de Microsoft ! Modifié par Windows7 le 30/09/2015 18:52 | |||||||
Astucien ![]() | re, Comme j'avais créé un point de restauration ce matin, je viens de restaurer à l'instant, qui sait. Comme par miracle la mise à jour est disparue. Ensuite j'ai effectué une recherche de mise à jour, et Windows Update m'a indiqué " Pas de mise à jour disponible ". A ne plus rien comprendre.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je pense qu'il s'agit du fameux fichier KB3035583, "publicité" pour W 10, j'ai 1 MAJ quasi tous les soirs et je retrouve ce fichier le lendemain dans les MAJ de W 7, je le vire à chaque fois. Hypothèse.... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, A première vue, plus de peur que de mal. Merci pour l'info. Problème résolu. Salutations.
| |||||||
|