| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis le 18/03/2017 windows Update tente d'installer la mise à jour cumulative windows 10 version 1607 KB4013429 le téléchargement se fait, cela dure environ une heure pendant ce temps mon ordinateur est pratiquement inaccessible le disque dur étant utilisé constamment entre 98 et 100%. Après redémarrage, je constate dans l'historique des mises à jour que l'installation a été un échec et cela fait 12 fois depuis le 18 mars que cela ce produit. J'ai essayé un téléchargement manuel de la mise à jour cumulative qui a réussi mais l'installation a aussi été un échec. Je vous serrez reconnaissant si vous pouviez m'aider à régler ce problème car windows Update télécharge tous les jours cette mise à jour qui n'aboutit jamais pour l'instant.Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 10 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Faudrait essayer d'écrire un peu + grand car il m'a fallu zoomé pour te lire. Par l'explorateur Windows, tu vas dans le répertoire Windows===> SoftWareDistribution===> Download et tu supprimes tout ce qui a dans ce dossier et redémarres la machine. Faire aussi un nettoyage de disque et cliquer sur Nettoyage de fichiers système. Relances ta machine.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|