| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai Windows Vista quand j ouvre Windows Update est que je clique sur Rechercher les mises a jour la réponse est----Windows n a pas pu chercher les nouvelles mises a jour erreur détectées code 80004002 a coté il est écrit en bleu obtenir de l aide en cliquant dessus une fenetre s ouvre avec le code erreur 8000402 1 résoudre les problemes d installation de mises a jour en cliquant dessus une autre fenetre s ouvre avec des propositions de solutions parmis ses propositions il n y en qu'une concernant les codes d erreur de proposé et c est la 8024401B qui n a rien a voir :( pouvez vous m aider SVP avec mes remerciements sincères salutations henriflore
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | honda a écrit : bonjour honda merci pour l information mais il c est produit un autre code erreur , c est vraiment embetant cette histoire la donc apres avoir recus le code rerreur80004002 j ai effectuer une restauration au 15 juin07,apres cette restauration windows update a téléchargé cinq mise a jour automatiquement une fois installé je suis retourné interoger wind update en cliquant sur rechercher les mises a jour apres quelques seconde de recherche il m'affiche Windows n a pu rechercher les nouvelles mises a jour (avec cette fois ci un autre code) erreurs 80245003 c est a y perdre son latin et puis a vrai dire je ne suis pas un utilisateur confirmer ca fait que je ne comprend pas grand chose pouvez vous m aider SVP avec mes remerciements sincères salutations henriflore
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Chaque fois que je tente une mise à jour, après avoir essayé pendant quelque temps, mon ordinateur me dit: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|