| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je n’arrive pas à joindre un support technique pour un problème avec Windows update sur un PC Packard Bell avec Windows Vista édition familiale premium copyright 2006 systeme 32 bits Le disque dur était HS (écran Bleu et boot relancé en continu). J’ai réussi à le récupérer en plaçant le disque dur du Packard Bell dans un PC ASUS avec 2 emplacements disque dur Automatiquement le pc Asus à lancé avant de booter un Chkdsk sur le disque dur du Pc Packard Bell (segment 20748 à 20751 illisible) Ensuite j’ai remis le disque sur le PC Packard Bell et là le boot se passe correctement Mais impossibilité d’installer un programme de clonage de disque dur !!! (Erreur avec l’installateur) Je fais une restauration de Windows Vista avec sauvegarde de mes données personnelles OK sans PB Je réinstalle le programme de clonage de disque dur, cette fois ci tout est ok et le clonage est correct.
Le système cloné fonctionne très bien sur le Pc Packard Bell, il a fallu ré-rentrer les numéros de clé de Excel Word …. Et les logiciels fonctionnent bien. J’ai installé Avast anti virus et cela fonctionne bien.
Seul Windows Update ne fonctionne pas avec message d’erreur : Windows n’a pas pu rechercher les nouvelles mises à jour code 8024A000 et maintenant code 80080005 J’ai vu sur divers forum que le pb venait du fait que la restauration ne comporte ni le pack 1 ni le pack 2 Je les ai téléchargé, Mais impossible de les installer. Code erreur 0x8000FFF J’ai essayé différentes solutions mais tout se termine en erreur , l’installateur a rencontré une erreur xc8000247 Fix it outil de résolution des pb Wupdate erreur :l’installation de Windows Powershell à échoué veuillez réessayer plus tard !!! KB 947821 l’installateur a échoué, 0xc8000247 ….. Même PB avec mise à jour de Windows Defender mais là une mise à jour manuelle a fonctionné (mpar-fe.exe) et la définition est passée de 1.0000 du 13/07/2006 à 1.127.35.0 crée aujourd’hui à 00 :00 ???
En espérant que quelqu’un pourra intervenir Merci d’avance et Sincères Salutations
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, As-tu essayé manuellement pour Windows Update ? http://support.microsoft.com/kb/949104/fr ou cette autre solution : Modifié par byzance4 le 17/05/2012 08:46 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, oui j'avais esayé tes deux préconisations Merci pour ta réponse, mais ce matin en désespoir de cause par ce que je n'y croyais pas trop, j'ai télécharger et installé SP47845 Pilote Intel Rapid Storage Technologie et oh miracle ensuite Windows update a trouvé 84 mises à jour qui se font en ce moment Est ce par ce que j'ai changé de disque dur un seegate pour un Western Digital ? ce fichier ne devait pas exister avant sinon le clonage l'aurait pris en compte | |||||||
Astucienne | Oui, j'avais pensé aussi à cette solution. J'avais lu sur le site d'Hp que le Western Digital engendrait des problèmes de mises à jour avec Windows Update. C'est bien si tu as réussi. Modifié par byzance4 le 17/05/2012 11:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|