| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Dans le panneau de configuration , windows Update a disparu ! Comment chercher les mises à jour , et est il possible de le retrouver sous une autre rubrique Cordialement et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Il faut aller simplement dans Paramètres.
| |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | Windows Update a bien disparu du panneau de configuration et c'est dommage! Mais , on le retrouve dans les paramètres et j'ai installé l'icône dans le menu <<démarrer>>! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, c'est vrai que nous le retrouvons dans paramètres .D'une façon plus simple mais par contre le suivi ou l'historiques des mises à jour n'apparait plus en fonction des dates . l'historique apparait simplement par nature de mises à jour .Plus de possibilités de masquer ou peut être désinstaller ...... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pour retrouver l'historique des mises à jour, cliquez sur: options avancées et vous avez l'historique! Vous pouvez masquer ou désinstaller. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci et bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | marie6claude a écrit : oui je vois par contre je ne vois pas la possibilité de masquer | |||||||
Petite astucienne | En effet, j'ai vérifié et on peut seulement désinstaller! Mais, il doit bien y avoir une solution! Je cherche et vous fais part du résultat, mais sans garantie. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() |
je viens d'y passer (W10 Pro) sans problème pour l'installation. j'utilise Windows Mail comme courrielleur mais je ne trouve pas le bouton Paramètre dont il est question en début du post, et d'autre part Wmail ne lance pas. j'ai une sauvegarde par Acronis, est-il possible de restaurer Wmail qui est en W8.1 pro ? Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | marie6claude a écrit : merci d'avance | |||||||
Petite astucienne | Le bouton Paramètre est dans le menu <<démarrage>>. Pour ce qui est de Wmail, je ne peux pas vous aider! Désolée! | |||||||
Nouvel astucien | " Wmail" S'agit-il de Windows Live Mail ou de Windows Mail ? | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, D'après Petit astucien bobo54300, je pense qu'il s'agit de Windows Mail et mes connaissances sont limitées sur ce sujet! Toujours pas de solution pour masquer les mises à jour. C'était peut-être propre à Windows 8 e 8,1. Je vais faire une recherche sur Google. | |||||||
Petit astucien ![]() |
pour le bouton Paramètre, quant Wmail, c'est bien Windows Mail dont il s'agit. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Pour l'instant, ce n'est pas possible de masquer les mises à jour dans Windows 10, car c'est une version de test. Vous pouvez essayer l'ancienne méthode en réactivant Windows Update dans la version 8! Mais, cela me semble bien compliqué sans être certain du résultat. Il faut attendre à mon avis que Windows 10 intègre cette notion. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour tout cordialement | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|