| ||||||||
Astucien ![]() |
Dans Windows 7 nous avions Windows Update, mais dans Windows 10 où se trouve cette option ? Je voudrai faire une recherche sur les mises à jours disponibles et je ne trouve pas cette option. Depuis l'installation de Windows 10 j'ai passablement d'éléments qui ne fonctionnent pas, comme par exemple : Le Bluetooth, la carte son n'est pas reconnue, la carte graphique non plus, mon ensemble clavier souris Bluetooth de Logitech malgré la mise à jour des pilotes ne fonctionne pas non plus. Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est dans Paramètres --) Mise à jour et sécurité ! Bonjour ! | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
Merci pour ton intervention, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. C'était bien les mises à jour Windows qui me faisaient défaut, toutefois pourrais-tu m'aider encore en ce qui concerne une mise à jour dont je n'arrive pas à trouver une solution. Cela concerne le pilote Realtech Audio Hight Definition. Je l'ai cherché sur Internet, il me semblait l'avoir trouvé, j'ai donc fait l'installation quand à la fin de cette dernière j'ai reçu deux messages que voici : Premier message :
Deuxième message : @+ merci
Modifié par Le_Siberien le 15/09/2015 20:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Aucune idée, mais vois sur ce forum, un sujet fait par jango sur Realtek ! | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
Merci beaucoup. Je vais aller voir ça.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|