× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 windows update disparu ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 14/03/2013 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

à tous,

Je ne sais pas ce qu'a mon système en ce moment, mais il a des réactions bizarres.

La dernière en date est que je veux aller voir les updates installées par microsoft, résultat :

Bien sur, je refuse l'installation et un deuxième écran apparait ??

Bon, j'en suis là, je n'insiste pas et je ferme

Bizarre, alors que j'ai toujours pu ou lancer les updates à la main, ou regarder ce qui avait été chargé ???

Merci pour les conseils

Publicité
Fill
 Posté le 14/03/2013 à 17:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut,

Si tu refuses l'installation, ça ne risque pas de marcher

Le contrôle activeX est signé de Microsoft Corporation. Il arrive parfois que ce composant soit mis à jour. Il n'y a donc aucun danger.

Fill

pixel51
 Posté le 14/03/2013 à 17:46 
Astucien

Fill

Explique moi quand même pourquoi depuis des années je me sers de mon ordi et comme je l'ai déjà expliqué pourquoi je pouvais aller sur les updates en cliquant sur l'icône "updates windows" sans problème et que maintenant il m'est demandé de télécharger le logiciel

Microsoft Update ?

Vois pas bien !!!

Fill
 Posté le 14/03/2013 à 17:55 
Groupe Sécurité

pixel51 a écrit :

Fill

Explique moi quand même pourquoi depuis des années je me sers de mon ordi et comme je l'ai déjà expliqué pourquoi je pouvais aller sur les updates en cliquant sur l'icône "updates windows" sans problème et que maintenant il m'est demandé de télécharger le logiciel

Microsoft Update ?

Vois pas bien !!!

Le service windows update met l'activeX à jour. Tant qu'il n'est pasm is à jour, l'utilisation du service est impossible.

Fill

pixel51
 Posté le 14/03/2013 à 18:23 
Astucien

re Fill

OK, je n'installe pas (comme il me l'est recommandé -entouré de bleu-), je passe donc sur la page activx, mais ici je n'ai pas la main pour cette installation (pas de barre d'information internet présente)

??

Fill
 Posté le 14/03/2013 à 18:27 
Groupe Sécurité

pixel51 a écrit :

re Fill

OK, je n'installe pas (comme il me l'est recommandé -entouré de bleu-), je passe donc sur la page activx, mais ici je n'ai pas la main pour cette installation (pas de barre d'information internet présente)

??

Re,

Je ne comprends pas le problème. Installe le contrôle activeX demandé et exécute-le ensuite.

Cela permettra de faire la maj via windows update.

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows update: erreur 80070422
Problème Windows update
Samsung désactive Windows Update sans le dire à personne
activer windows update
problème Windows update
Windows Update
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Windows update refuse les MàJ
Mise a jour Windows Update
Icône Windows disque C disparu
Plus de sujets relatifs à windows update disparu ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité