| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je suis novice sur ce forum, et j'espère pouvoir obtenir de l'aide et surtout une solution à mon problème : J'ai installé sur l'ordinateur de mes parents Windows 7 version Intégrale. tout fonctionnait très bien dans un premier temps. Windows Update a fait son travail en téléchargeant de multiples mises à jour, et les a installées. Sauf qu'au redémarrage, certains ports ( pas tous ) USB ne fonctionnent plus ! Lorsque je branche un périphérique dessus, il n'est pas détecté. Comme plusieurs mises à jour se sont installées successivment, impossible pour moi de savoir laquelle pose problème... Petite question : existe t il un correctif à télécharger quelque part pour résoudre le problème ? Pour info, voici la référence de la carte mère : MSI MS-6590 2.0 Par avance, merci bcp !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il y a une solution reinstalle les drivers de la carte mere concernant les usb en prenant soin avant de les desinstaller | |||||||
Nouvel astucien | Ou puis je les trouver ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Le soucis, c'est que je ne trouve pas ! | |||||||
Petit astucien |
http://eu.msi.com/index.php?func=downloadindex Tu renseignes les option de ta carte mère si c'est une intel ou AMD etc.. puis telecharge tes drivers | |||||||
Nouvel astucien | Pas moyen... j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part les références de ma carte mère ! | |||||||
Astucien | Et en utilisant la fonction de détection automatique: http://eu.msi.com/index.php?func=downloadindex ? | |||||||
Nouvel astucien | Le soucis, c'est que je ne suis pas sur le PC qui pose soucis... donc la détection automatique m'est impossible à faire pour le moment... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Semblerait que ta carte mère soit en fait une KT4 Ultra ( Alias MS-6590) Les drivers pour celle-ci sont ICI | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup pour le lien, mais je ne vois pas de drivers pour windows 7... | |||||||
Grand Maître astucien | Re, C'est probable, dès que la matos est un peu ancien ils ne font plus de drivers. Si il y en a pour Vista prends les, ça devrait marcher. Modifié par tilagoon le 18/02/2011 15:49 | |||||||
Nouvel astucien | Ok, merci je vais tester ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|