| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je fais appel à vos hautes compétences pour m'aider svp à solutionner sur lequel je galère depuis une dizaine de jours. Je viens d'acheter un nouveau portable configuré sur « mesure » en usine comme suit : Windows 7 Pro 64 SP1 1 SSD de 120 Go pour le système 1 SSD de 500 Go pour les données A la mise en route il lance la mise à jour automatique de Windows Update : environ 220 fichiers Il réussit à en installer 138 puis plantage de la mise à jour. Je passe : 1 sfc /scannow : pas de problème d'intégrité des fichiers 2 l'outil d'analyse des mises à jour du système KB947821 3 Je regarde le résultat dans Checksur.txt : Found 60 errors CSI manifest All Zeros Total Count : 26 CBS MUM Corrupt Total count : 19 CBS Catalog Corrupt Total count : 15
Unavaible repair files : une kyrielle
Devant l'ampleur des dégâts je décide la Mise à Niveau avec mise à jour de Win7 Pro 64 SP1 vers Win7 Pro 64 SP1 sans pertes de données depuis mon CD d'origine Windows 7 Professionnel livré avec la machine. Je suis la procédure de Chantal11 très bien décrite sur son site. Tout se déroule normalement :
Puis message : Installer Windows LE PROGRAMME D'INSTALLATION DE WINDOWS N'A PAS PU CONFIGURER WINDOWS POUR UNE EXECUTION SUR LE MATERIEL DE CET ORDINATEUR
Restauration de la version précédente qui heureusement se passe bien. J'en suis au point de départ , avec toujours les fichier corrompus et Windows Update qui ne fonctionne pas et pas de mise à niveau possible. Je vous prie de m'excuser, j'étais un peu long dans la description du problème
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Problème résolu .... | |||||||
Astucien | Bonjour Marco, il est habituel que les demandeurs donnent les solutions s'ils ont trouvé une fin heureuse. Nous sommes impatients de savoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|