| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Suite au formatage de mon disque dur et la réinstallation de windows xp, ne ne peux plus avoir accès à WINDOWS UPDATE Le message d'erreur est le suivant : "le site web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandé" mon internet fonctionne correctement y a t il quelque chose à faire ?
D'autre part comment savoir quel pack est installé ? merci et cordialement Modifié par zevah le 19/12/2013 18:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petite astucienne | bonsoir et merci j 'ai pu faire ma mise à jour cordialement | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour savoir où tu en es dans les SP, touches Windows + Pause, onglet Général. Compte tenu des problèmes rencontrés avec Window Update depuis plusieurs mois il faut téléchager les SP manquants directement sur le centre de téléchargement de Microsoft. Le SP3 ne peut pas être installé si au moins le SP1 ne l'est pas déjà mais ne nécessite pas que le SP2 le soit. Pour éviter de bloquer le PC les mises à jour automatiques doivent impérativement être désactivées. Après installation il reste près de deux cents MàJ à appliquer via Windows Update. La phase de recherche peut durer plusieurs heures. FG | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|