> Tous les forums > Forum Windows XP
 windows update fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trinity2004
  Posté le 22/07/2004 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour!! je voulais savoir windows update sert à mettre à jour le pc c 'est bien ça? et bien j'ai voulu le faire et il a indiqué sur tout les programes " echec" pourquoi? j'ai juste clické sur téléchargé et il a mis 1h15 a le faire en plus et total que dalle!! j'ai voulu le faire car j'ai eu des petits problème d'espion et j'ai fait une mauvaise manoeuvre donc j'ai voulu remettre à jour!! merci d'avance!! trinity[rougir]
Publicité
titiberg
 Posté le 22/07/2004 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Remplis ta config pour que l'on puisse t'aider.... Merci
Le Chti du 03
 Posté le 22/07/2004 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour pour les fausses manoeuvres il existe la restauration, c'est simple mais il faut y penser!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67 €Clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 67 €
90 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 512 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 67 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 90 €.

Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD, IPS, 165 Hz, pied réglable en hauteur) à 149,99 €
185 € -19%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces Acer Nitro XV242YPbmiiprx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 149,99 € au lieu de 185 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Son pied est réglable en hauteur. Une très bonne affaire pour un très bon écran.

Voir l'offre
153,41 €Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 153,41 €
179 € -14%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Arzopa qui passe à 153,41 € au lieu de 179 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
300,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 300 €
499 € -40%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 300 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Imrpimante ne fonctionne suite windows update
Update windows ne fonctionne plu
Windows update ne fonctionne plus
Boucle sur Windows Update
windows update
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
windows update
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Windows Update erreur 0x800A0046
Update Windows XP impossible