× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Windows update impossible sous Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
misi.orchidee
  Posté le 01/06/2009 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Depuis hier, Windows update a téléchargé toutes les MàJ sauf 1, celle concernant le pack 2, ... message d'erreur : 80070002

J'ai beau faire plusieurs fois la manipulation, vers 20% du téléchargement, celle-ci est stoppée et m'affiche cette erreur, ensuite direction : http://support.microsoft.com/?kbid=910336 et de nouveau bref, je tourne en rond et me voila avec mon problème de Mise à jour récalcitrante !

Merci pour votre aide ; j'ai fait une recherche concernant cette erreur mais elle me dirige vers MSN ??? Donc aucune aide.

Et puis comme beaucoup, je ne m'y retrouve pas beaucoup. Portable en cadeau à une néophyte

Merci beaucoup, et à bientôt.

Modifié par misi.orchidee le 01/06/2009 21:09
Publicité
v12
 Posté le 01/06/2009 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

assay de l'instaler (SP2) en mode sans echec, peut-etre que??

boule de poils
 Posté le 02/06/2009 à 01:51 
  Astucienne

Bonjour misi.orchidee,

as-tu ragardé ici si solution il y a ?

Docky
 Posté le 02/06/2009 à 05:44 
Petit astucien

Bonjour orchidee,

tu es sous vista SP2?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows update sous vista ça m'énerve
Démarrage impossible Sony Vaio sous Windows Vista
Windows Update sous Vista
erreur de mise à jour windows update sous vista
impossible desinstaller windows powershell vista 32
Installation windows ViSTA impossible
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
impossible de detecter un reseau wifi sous vista a ec un mini compaq
installation de windows 7 sur vista impossible
impossible de réduire ma partition principale sous Vista