| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon Windows Update n'installe plus les mises à jour. En fait, il installe les mises à jour, dit qu'elles sont installées, et lorsque je rafraîchis pour voir s'il y a de nouvelles mises à jour, il me montre les mêmes mises à jour qu'il me dit qu'il avait installé au préalable. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Merci grandement! :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Il faudrait peut être aller voir dans: afficher l historique des mises à jour: si oui ou non elles sont installées | |||||||
Petit astucien | Windows Update dit qu'elles sont installées, mais lorsque je vais voir l’historique des mises à jour, on y affiche que dalle. | |||||||
Petit astucien | salut, j'ai eu un problème de ce genre sauf que les mises à jour étaient en échec dans l’historique, je suis allé voir un réparateur informatique qui m'a dit que certaines mise à jour facultative doivent être installées, depuis c'est ok. Peut-être un début à ton problème. Mais il faut attendre d'autres personnes plus expert que moi pour répondre à ton problème. Modifié par azertdu25 le 06/06/2015 12:45 | |||||||
![]() | Bonsoir, Pour ce problème il y a WinUpDate Fix et également : http://www.clubic.com/telecharger-fiche309822-fix-wu-utility.html
| |||||||
![]() | Dans l'affichage des mises à jour effectuées, tu as ceci: la solution pour les soucis . | |||||||
Petit astucien | J'ai exécuter les deux fichiers; sans succès. J'ai aussi tenté de mettre les mises à jour manuellement via DISM, mais on me donne une erreur 87... La raison pourquoi c'est important pour moi de ravoir les mises à jour c'est parce que sans elle, je ne peux bénéficier de la mise à niveau Windows 10... :( | |||||||
![]() | Bonjour, De toute façon, il faut que les màj soient faites. Mais il n'est pas dit qu'il faut que toutes les màj doivent être installées pour bénéficier de W10.
| |||||||
Petit astucien | Pour "réserver" sa copie de Windows 10, il faut que la mise à jour "KB3035583" s'installe. C'est elle qui fait apparaître l'icône de réservation Windows 10 dans la barre des tâches. | |||||||
![]() | Moi, j'ai installé la màj vérifiée et les fichiers sont bien dans Windows\system32. Mais le logo ne s'est pas installé et c'est tant mieux. Je lancerai au moment voulu | |||||||
![]() | Avec mon système: Chacun fera ce qu'il voudra | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|