| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'allumer l'ordi et en allant sur Windows Update ca me met qu'une maj pour Outils de Suppression (MRT quoi) est disponible, cependant j'en ai déjà eu une le 14 septembre, d'habitude c'est une par mois non ? donc est-ce normal que j'en ai eu une autre là ? Je suis sous Windows XP SP3.
Et là en surfant sur Firefox, j'ai eu un truc bizarre... des traits blanc venait et disparassait sur la page... Je suis retourner sur cette page et ca ne l'a pas refait. C'est quoi d'apres vous ? infection ?
Merci Modifié par Ben-76 le 28/09/2011 15:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Modifié par pear le 28/09/2011 16:23 | |||||||
Maître astucien |
Citation:
. C'est une grosse MEDE qui ne sert pas à grand chose en analyse ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! . Edit: ...... Sorry Mr Pear on s'est croisé mais avec votre lien on arrive sur un 404 . Modifié par somebodyone le 28/09/2011 16:16 | |||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Salut tout le monde, pear a écrit : Lol ! | |||||||
Petit astucien | Re,
Je n'utilise pas MRT mais comme c'etait une maj prioritaire, je l'ai faite. Et pour Mozilla vous avez une idée ? des traits blanc venait et disparaissait, comme des interferences.. compliquer a expliquer ^^ Merci | |||||||
Maître astucien | . Modifié par somebodyone le 28/09/2011 17:04 | |||||||
Petit astucien | C'est vrai que je poste beaucoup (trop) mais puis-je avoir une reponse pour Mozilla ? Merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
ben est parano.................faut se le dire | |||||||
Petit astucien | Bref... Je suppose que je n'aurais pu de réponse... | |||||||
Grand Maître astucien | Ben-76 a écrit : Re, Comment veux-tu que l'on devine à distance, sans aucun élément concret, pourquoi temporairement tu as des lignes vertes sur ton écran ? En tout cas, ça n'a aucun rapport, proche ou lointain, avec une infection, ce qui est tout de même le rôle de cette partie du forum. | |||||||
Petit astucien | Re, Je pensais que c'etait une infection c'est pour ca que j'ai poster ici. | |||||||
Nouvel astucien | Fill a écrit : Pas sûr que c'était de la dérision... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|