| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
depuis quelques temps, je rencontre des problèmes de mise à jour avec Windows Update
" Code 8024402F Windows Update a rencontré une erreur " J'ai enlevé mon pare-feu AVG et mis celui de Vista => sans résultat j'ai réparé Microsoft Net Framework 4 Client Profile (suite à une recherche ici) => sans résultat. j'en suis là quelqu'un aurait-il la solution miracle ? cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, @+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Jean-Pierre a écrit : Bonsoir et merci Jean-Pierre mais le premier lien n'est plus actif
vais essayer la technique "leongka" | |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : pas mieux leongka
merci quand même
@+ | |||||||
![]() ![]() | essaie de lire ça alors | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Clic sur "Démarrer" =) Exécuter =) tape services.msc =) regarde si le service "Windows Update" est bien démarré et qu'il est sur "Automatique". Si oui, 1°) Démarrer =) Exécuter =) tape rstrui.exe =) Ouvrez Protection système =) Décoche la case "C" (ta partition système) =) Désactiver la restauration système. 2°) Démarrer =) Exécuter =) tape net stop WuAuServ =) Le service Windows Update a été arrêté Va dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Download et vide le dossier "Download". 3°) Démarrer =) Exécuter =) tape net start WuAuServ=) Le service Windows Update a été démarré. 5°) Exécute ce FixIt de chez Microsoft: http://support.microsoft.com/mats/windows_update/fr 4°) Redémarre =) Ouvre Windows Update =) Rechercher des mises à jour. | |||||||
Petit astucien | HARDUIN a écrit : merci Hardouin
j'ai tout fait toujours mon erreur 8024402F vais lire le lien de leongka (avant d'aller me coucher) | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | leongka a écrit : bon ben.....
our ouvrir l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer, je ne trouve pas "Résolution des problèmes" | |||||||
Petit astucien | HARDUIN a écrit :
je me lance !!!!!!! mais
bonne nuit HARDUIN | |||||||
Petit astucien | Bonjour
alors, j'en suis là :
Cannot repair member file : le fichier n'a pas pu être réparé. extrait du fichier sfcdetailrepair 2012-03-20 00:28:02, Info CSI 00000140 [SR] Cannot repair member file [l:24{12}]"settings.ini" of Microsoft-Windows-Sidebar, Version = 6.0.6002.18005, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture neutral, VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch j'essaierai ce soir en mode sans échec pour voir @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour
alors voilou que ça refonctionne finalement, il y a avit du bon dans toutes mes manips
merci à tous pour vos différentes interventions
@+ | |||||||
![]() ![]() |
dommage que tu ne saches pas comment, cela aurait pu en aider d'autre avec le même problème. @+ Modifié par leongka le 20/03/2012 18:23 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir leongka
en fait, je pense que l'utilitaire de résolutions des problèmes, a fait son boulot, après plusieures relances.
je ne peux t'en dire plus
@+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|